Un des plus grands festivals d’Allemagne vient de dévoiler son line-up complet ! Le Sea You Festival aura lieu au bord du lac Tunisee du 14 au 16 juillet. Il accueillera notamment I Hate Models, Charlotte de Witte, Richie Hawtin, NTO, Fideles, Bliss, Blastoyz…
Un festival XXL les pieds dans l’eau
Le gigantesque Sea You Festival fait son grand retour en Allemagne du Sud cet été ! Il posera ses valises au bord du lac Tunisee, à Fribourg. Situé non loin de la frontière française, du côté de Colmar, l’évènement est connu pour son envergure et son cadre idyllique.
Entre ses 150 artistes attendus à chaque édition et son décor naturel grandiose, pas étonnant qu’il ait été élu deuxième meilleur évènement de l’année 2022 selon le célèbre média électro germanique Faze Mag. Il compte en effet une moyenne de près de 60.000 festivaliers, venus du monde entier.
Le Sea You Festival propose une expérience immersive complète, du camping jusqu’aux scènes. Il y a d’ailleurs 7 stages au total, dont 4 avec vue sur le lac, sans compter les nombreuses animations prévues sur le site.
Niveau musique, le géant allemand est connu pour sa programmation éclectique pointue. Avec des headliners à gogo, il y en aura pour tous les goûts !
7 scènes au Sea You festival
Impossible de ne pas citer Boris Brejcha et Charlotte de Witte en parlant de cette nouvelle édition du Sea You Festival. Celui-ci a en effet convié des têtes d’affiches à renommée internationale, si ce n’est mondiale !
Le temps d’un week-end, la crème de la scène techno se réunira derrière les platines du Sea You Festival. Parmi eux sera présent le phénomène parisien I Hate Models, le pionnier canadien Richie Hawtin, SNTS et ses compositions apocalyptiques ou encore la queen russe Anfisa Letyago.
Côté techno mélodique et deep house, les festivaliers auront rendez-vous avec Monolink, remarqué pendant sa performance live au Burning Man, ou avec Fideles, de la célèbre écurie Afterlife. Les artistes NTO, Vitalic ou Ben Böhmer seront également de la partie.
Enfin, avis aux fans de trance et de progressive music : le week-end s’annonce mouvementé avec Interactive Noise ou Liquid Soul, des DJs bien connus des festivals Boom ou Ozora, sans oublier Neelix ou encore Blastoyz.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.