Le Bricks Festival et ses légendaires afters vont faire leur grand retour les 5 et 6 juillet prochains à Toulouse ! Dans un format open-air en pleine nature, il accueillera Adam Beyer, Folamour, Boris Brejcha au Parc de la Mounède.
Toulouse se transforme en festival XXL
Les habitants de la Ville Rose vont bientôt pouvoir profiter de la quatrième édition du Bricks Festival, un incontournable en matière d’électro dans la région. Pour l’occasion, le Parc de la Mounède de Toulouse va se transformer en dancefloor à ciel ouvert le temps d’un weekend, les 5 et 6 juillet prochains.
Pour les plus téméraires, les organisateurs ont même prévu un after au Rex le vendredi, et deux le samedi, au Rex à nouveau mais également au mythique Bikini !
2 jours de techno, house et hardcore
Côté line-up, les programmateurs du Bricks Festival ont tenu à mettre en lumière la pluralité de la scène électronique, tant dans ses genres que ses représentants.
Ainsi, les festivaliers pourront venir taper du pied devant un set techno du légendaire Adam Beyer, ou profiter d’une performance house de la star française Folamour. Le réputé Boris Brejcha sera également de la partie, pour apporter sa touche minimale à l’édifice.
Singée sur le label de ce dernier, Ann Clue viendra distiller sa techno minimale à son tour, aux côtés de la hard music déjantée de Russian Village Boys, ainsi que de la techno profonde du hollandais Bart Skils.
Enfin, après avoir fêté les 10 ans du collectif Plein Phare l’an dernier, le Bricks Festival va donner carte blanche au collectif hardcore toulousain Karnage Records afin qu’il souffle en beauté ses 25 bougies le vendredi !
“On essaye de garder un équilibre entre têtes d’affiche, découvertes musicales, exposition de la scène locale. On ne peut pas recevoir tout le monde, mais on essaye de faire ça en cohérence selon les grosses actus des collectifs toulousains.”
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou directement sur la billetterie.
Article sponsorisé.