Bordeaux va se transformer en capitale de la rave avec Alignment, Jacidorex et Øtta

par Manon Roussel
Une soirée HFL et Bordeaux © Anamorphic

Nowhere est une soirée de rave et de hard techno bien connue des bordelais. Le vendredi 13 et le samedi 14 décembre, elle se transformera en week-end entier de fête ! Pour l’occasion, l’Espace DS accueillera des pépites locales et des DJs internationaux. 

Un week-end de rave à l’Espace DS de Bordeaux

Sur la carte des musiques électroniques françaises, Bordeaux a toute sa place ! Et une des équipes qui fait vivre la techno dans la métropole du sud ouest est HFL Production, une structure issue du club Hangar FL.

Fort de son expérience en matière d’événements techno, l’organisme étend parfois son champ d’action à d’autres spots de la ville comme L’Entrepôt ou l’Espace DS. C’est dans ce dernier que se déroulera leur prochain grand projet : “Nowhere Weekender”.

Une soirée Nowhere à Bordeaux © Ancether

Une soirée Nowhere à Bordeaux © Ancether

Initialement, Nowhere est une soirée qui met en avant la rave et la hard techno grâce à des artistes emblématiques du genre. La scène locale y est invitée aux côtés de DJs à la réputation internationale, pour créer une vraie connexion privilégiée avec le public.

Les 13 et 14 décembre, c’est tout un week-end qui sera basé sur ce concept ! L’occasion de faire le plein de techno avant d’enchaîner les traditionnels repas de Noël.

La crème de la techno européenne

En tête d’affiche du week-end se trouvera l’un des plus grands représentants de la techno sombre berlinoise : Alignment, ainsi que le désormais incontournable Jacidorex. Il apportera son style neoacid venu tout droit de Belgique.

Les deux DJs seront accompagnés par plusieurs artistes en plein essor, comme Øtta, connue pour son mélange entre techno, psytrance et UK garage, ou l’italo-barcelonaise hard techno et acid techno Anxhela.

Affiche de Nowhere à l'Espace DS

Affiche de Nowhere à l’Espace DS

Les sonorités expérimentales et avant-gardistes auront aussi leur place au tableau avec le producteur Krl Mx, ainsi que le néerlandais aux influences hard techno, schranz et hip hop Nyctonian.

Bordeaux ne sera pas en reste non plus avec deux jeunes talents de la région : la fougueuse Hortense de Beauharnais et son acolyte Plume.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés