[Bordeaux] L’Anglais Setaoc Mass attendu au BT59 pour une session techno stridente vendredi

par Estelle Le Ray

Nous sommes retournés au BT59 ou plutôt le BT comme il a été renommé suite au changement de direction artistique. Les tables qui se trouvaient sur la droite ont été remplacées par une estrade et l’ont y retrouve toujours cette ambiance chaleureuse qui fait le charme des soirées Bèglaises. Ce vendredi, l’ambitieux label 51 Degrees North Recordings y animera sa dernière soirée de l’année dans la commune de feu Noël Mamère.

Une figure imposante de la techno anglaise

En tant que DJ et producteur, Setaoc Mass fait partie d’une sélection de jeunes artistes qui absorbent l’héritage de la techno et portent le flambeau de demain. Tout en supervisant son propre label SK eleven, ses sorties marquent une techno galvanisante, imprégnée d’un sentiment d’urgence, toujours propulsive avec des détails aigus et un clin d’œil à une ère spatiale futuriste. En plus d’une première sortie sur le label de Len Faki qui a attiré l’attention de beaucoup de DJs respectés de la scène, les sets format long de Setaoc Mass tirent parti d’un large éventail d’anciennes et de nouvelles pépites.

Les locaux solides Asier et Noch:lass

Pour accompagner ce guest, l’équipe organisatrice de 51 Degrees North Recordings convie Asier du collectif Horizons dont font partis FNK, Nausicäa (pas de la vallée du vent) et Manu Légo ! Asier est très reconnu parmi ses pairs, c’est un peu le papa de la techno Bordelaise, à ne pas manquer donc. A ses côtés, la jeune pousse Noch:lass du collectif sulfureux Fugitiv’ sera présent pour distiller sa techno minimaliste. Il s’est notamment fait remarquer lors de son passage au So Good Festival en juin dernier, ouvrant la mainstage du vendredi  sur la même soirée qu’Oliver Huntemann.

[button color=”white” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/295418268008236/”]Event ici[/button]

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 places pour cette soirée.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nomprénom et la soirée qui t’intéresse en commentaires ci-dessous

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

 

 

 

 

Crédit cover : Pierre Bellanger Creation

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés