Suite à trois années et quatre éditions “Nuits aux Châteaux”, les trois associations Plougouskant, Second Degré et Collectif Interface ont préférés faire une pause. Mais ils n’ont pas choisit d’abandonner leur public pour autant. Ce vendredi 24 mai les copains débarquent à Bordeaux pour une soirée house, techno et acid. Retrouvez-les au Parallel avec un invité très spécial.
Quatre collectifs réunis
À l’occasion de cette réunion de famille, les quatre associations se retrouvent pour une soirée qui s’annonce à son maximum. Ce sont les bretons Plougouskant, Collectif Interface et Second Degré férus des monuments en pierres qui se déplacent pour cette date. Ils retrouveront leurs amis Start-It, une association bordelaise qui a déjà organisé dans ce club avec notamment Tim Tama lors de la Kepler 001. Ils ont aussi eu l’occasion d’investir l’Entrepôt Bordeaux avec un opus uniquement live avec Darzack, NØLAH, Paul Cut ou encore [KRTM]. Une belle réunion d’anthologie s’annonce donc en ces murs rafraîchis du Parallel, anciennement Redgate métamorphosé pour accueillir les noctambules jusqu’à 10 heures du matin.
Un invité d’honneur
Producteur, dj et leader de son propre label Vaerel Records à seulement 23 ans, Raär n’est déjà plus à présenter. Révélé par le label BLOCAUS, ce jeune rouennais possède aujourd’hui une biographie et une discographie bien singulières. Artiste aux talents détaillés, Raär est avant tout chose une émotion. De sa continuité des basses percutantes aux voix exaltantes venant du cœur, ce jeune talent sait manier la noire douceur de la techno. Sorti sur le label House Plant Records, son plus gros succès Sometimes I Hear Sirens ne peut mieux le représenter.
Précises et violentes, profondes et mélancoliques, ses compositions sont un réel voyage spirituel entre le corps et l’esprit.
♣ Jeu concours ♣
On vous fait gagner 2×1 places pour la soirée.
Pour participer :
⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication
⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)
[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]