A (re)voir : la Boiler Room de Peggy Gou sur les hauteurs de Séoul

par Nour Mbaye

La chaîne Boiler Room continue son concept Streaming From Isolation, et c’est au tour de la dj coréenne Peggy Gou d’inviter ses fans chez elle pour un set d’un peu plus d’une heure.

House, groovy et techno avec vue

Le week-end dernier, la chaine Boiler Room a donné rendez-vous à son public sur un des points culminants de la ville de Séoul. La dj coréenne Peggy Gou a joué plus d’une heure et quart chez elle avec une vue imprenable sur la capitale sud coréenne. Une collecte de dons était une nouvelle fois organisée et, à ce jour, les fonds récoltés s’élèvent à un peu plus de 23 000 dollars.

Si le cadre était magnifique, le mix l’est tout autant. Comme à son habitude, Peggy Gou a joué un set résolument orienté house et tech-house, mais à tout de même joué quelque pépites techno. On retrouve des tracks telles que “Parade d’amour” de Roman Flugel, “Teenage Birdsong” de Four Tet ou encore “Breathe” du trio FJAAK. La dj a clôturé son stream sur son titre phare “Starry Night” , pour le plus grand plaisir de ses fans.

Le set a visiblement conquit les spectateurs et compte d’ores et déjà 200 000 vues sur la chaine Youtube de Boiler Room.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés