A (re)voir : la Boiler Room débordante d’énergie de Ellen Allien depuis chez elle

par Nour Mbaye

La chaîne Youtube Boiler Room n’abandonne pas ses spectateurs et continue à diffuser, même en période confinée ! Le 18 avril dernier, c’est la techno queen de Berlin Ellen Allien qui s’est prêtée au jeu.

1h30 de vinyl set depuis son salon

Le format habituel reste le même, cependant les artistes jouent depuis leurs domiciles. Ce nouveau format s’appelle Streaming From Isolation et met en place une collecte de dons.

La semaine dernière, c’est Ellen Allien qui était aux commandes pour une heure et demie de set plein d’énergie. C’est dans son “home studio” que la dj allemande a joué entourée de ses nombreux vinyles. Rien n’a été oublié pour reproduire les conditions réelles et la berlinoise a même projeté un mapping sur son mur durant tout le dj set.

Côté musique, le set est résolument techno et on peut y retrouver des tracks telles qu’ “Equator” de Kmyle, “Armagedon” d’Emmanuel Top ou encore “Unitl I Collapse” de Nur Jaber. Autrement dit, c’est le live parfait à écouter dans son salon, qui vous fera retrouver vos quelques pas de danses pile poil pour le déconfinement !

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés