Paris : le collectif BNLP prépare 10 heures d’open air techno avec 40 kW de son

par Iona Lebarbier
photo de la foule lors d'une soirée BNLP

Après dix mois de sommeil, Bonne Nuit Les Petits (BNLP) revient avec un événement prévu le 10 juillet sous forme d’un open air dans la banlieue parisienne. Le collectif a convoqué la crème de la techno pour une nuit blanche de teuf intensive. 

Le retour de l’underground parisien

BNLP a rejoint le paysage des collectifs parisiens en 2019, et s’est fait connaître notamment par sa série d’événements In Da Wood (soirées, dans un premier temps gratuites, qui avaient lieu dans les bois, ndlr). Après dix mois d’absence forcée, l’équipe de BNLP a décidé de revenir en faisant peau neuve : le 10 juillet sera le premier événement d’une série appelée Osmoz.

Bien que la localisation du lieu, en open air, soit encore entourée de mystère, le collectif a tout de même donné quelques informations au public sur ce qui les attend.

Scénographie de Ræve Lucide lors du dernier événement de BNLP

Scénographie de Ræve Lucide lors du dernier événement de BNLP

Ainsi, on sait d’ores et déjà que les prestataires de R-AVE préparent une scénographie inédite pour l’événement. Par le passé, ils avaient pu travailler pour Fée Croquer, Meaculpa ou encore La Quarantaine. Des noms bien connus des parisiens. Le collectif L’attrap Rave aura également son stand, proposant nourriture ou accessoires aux ravers toute la nuit.

Dix heures auprès de pointures de la techno

Côté line-up, BNLP a décidé de marquer le coup en faisant appel à des figures émergentes de la techno française pour faire vibrer ses 40kW de système son L-Acoustic de 22h30 à 8h30.

photo depuis la scène d'une soirée BNLP

Photo depuis la scène d’une soirée BNLP

La soirée s’ouvrira d’abord avec leurs résidents, Baddhu et Qantyk, avant de laisser place au duo Intervention qui se produira en live machine. NTBR et MOTH, seront également présents pour des DJ sets énergiques aux accents industriels. Enfin, Basswell met un point final à cette programmation, tout comme il le fera lors de l’événement puisqu’il se chargera du closing. Réputé pour sa techno musclée aux sonorités venues des années 90, il ne manquera pas de tenir éveillé le public jusqu’aux derniers instants.

[button link=”https://www.facebook.com/events/989640738442608″ color=”black” newwindow=”yes”] Évent facebook[/button]

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés