Samedi 17 août, le festival Temploux Open Sky va faire son retour en Belgique pour la 2ème année consécutive. Les festivités se dérouleront au cœur du Domaine de l’Escaille, avec deux scènes intérieures et extérieures.
Temploux Open Sky : le nouveau rendez-vous belge
C’est l’année dernière, en 2023, que le Temploux Open Sky a vu le jour sur des terres réputées pour leur sens de la fête : la Belgique. Et bien que le festival soit jeune, il est organisé par l’agence J-Events, des spécialistes de l’organisation événementielle.
Tout comme pour la 1ère édition, l’événement se déroulera au Domaine de l’Escaille, situé à Namur. Ce manoir du XVIIIème siècle offrira un décor champêtre entre bâtiments de pierre et étendues de verdure sur cinq hectares.
Le domaine ouvrira ses portes à 14h, avec deux scènes pour profiter des douze heures de son prévues. L’une sera à l’extérieur, dans une atmosphère “open air” festive ; la seconde se situera à l’intérieur du manoir dans un format “boiler room”.
Les 2.500 festivaliers attendus trouveront également de quoi se restaurer grâce aux food trucks, des espaces de repos et une offre VIP pour vivre l’expérience à 100%.
Une vingtaine d’artistes au programme
Au total, une vingtaine d’artistes seront appelés aux platines. Sur la scène en plein air, la Sand Mad, ce seront les sonorités EDM et pop qui résonneront, tandis que sur la “Kiln Room” la house et la techno prendront leur place.
Cette dernière accueillera des artistes comme la productrice acid techno Meg-Beg, le duo de house progressive et de techno mélodique The Major Scales, le DJ tech house et techno minimale Whø I am ou bien Ever-L, un artiste ayant déjà joué à Tomorrowland.
À l’extérieur, il y aura plusieurs habitués des grandes radios NRJ ou Fun Radio comme Øxoon ou le chronique Dylan. Ils seront accompagnés du duo house en plein essor Calumny, DJ Young T et son énergie venue d’Ibiza et de plusieurs talents locaux.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.