Une base de loisirs nautique à Fontainebleau se transforme en open air electro samedi

par Nour Mbaye

Vous avez toujours rêvé d’écouter de la drum & bass et de la techno, le tout en glissant sur les vagues en wakeboard? Cet événement est fait pour vous! Le 5 septembre prochain, le collectif Amplitude organise à nouveau une journée dans la base de loisirs de La Noue Notre Dame. 

Une rentrée sur les vagues

L’été touche à sa fin et la rentrée arrive à grand pas, mais la fête n’est toujours pas terminée. Après deux édition couronnées de succès, le crew Amplitude est de retour pour une dernière journée partagée entre musique et activités nautiques en tout genre.

C’est dans un wakepark situé non loin de Fontainebleau que le collectif posera ses platines en collaboration avec l’EXO77 Wake Park, de 14 h à 21 h (et plus si affinités). L’entrée est gratuite et les activités proposées seront nombreuses et variées! Du wakeboard au paddle en passant par la pétanque; que vous soyez sportif ou non, vous trouverez forcément une activité faites pour vous!

Photo prise à l'Amplitude

Drum & bass, techno et afro house

Pour cette dernière édition de l’été, le collectif a invité le crew parisien Forever DNB, à l’origine des célèbres soirées éponymes du nom dans les clubs parisiens. Elisa do Brasil, Noam ainsi que Saji Tari proposeront tous les trois des DJ sets résolument drum & bass. Pas de panique pour les amateurs de techno, puisque Nix The Jockey clôturera les hostilités pour un set de plusieurs heures… Il sera épaulé de Bigtoof pour la partie cumbia/afro-house.

N’oubliez pas vos maillots et tubes de crème solaire, et foncez directement!

Programmation de l'Amplitude Day 3

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2022 – Electro News. Tous droits réservés