Du jeudi 15 au dimanche 18 juin, la ville de Barcelone sera rythmée par le fameux festival Sónar mais également par tous les événements du OFFSónar qui viendront compléter les festivités au pied du Montjuïc.
OFFSónar : l’art de la fête en version espagnole
Parmi les grands rendez-vous musicaux qui prennent forme en Espagne, le Sónar est l’un des plus attendus des fans de musiques électroniques.
Cette année, le festival célèbrera ses trente années d’existence en s’emparant une fois de plus de Barcelone avec une programmation entre technologie, découverte et inspiration.
Dans le même temps, plusieurs événements viendront étayer l’esprit festif qui règnera en ville comme le OFFSónar. Du 15 au 18 juin, une programmation unique digne d’un festival à part entière animera les contreforts de Montjuïc, au Poble Espanyol.
Ce musée à ciel ouvert représentant toute la richesse de l’architecture espagnole se transformera en dancefloor géant, grâce à trois lieux emblématiques qui serviront de scène.
Un programme 2023 riche et éclectique
Le jeudi soir, elles seront inaugurés par trois structures internationales différentes : les soirées d’Ibiza Circoloco à la Plaza Mayor, le concept mystique du label Innervisions Lost In A Moment au Monasterio et le collectif techno allemand Unreal au niveau du Carpa Picnic.
Sur le reste du week-end, il y aura un organisme par soir qui occupera les trois scènes afin de créer comme un petit village techno et un sentiment d’unité au coeur de l’événement.
Vendredi, c’est le fameux Brunch Electronik qui invitera des artistes comme Boris Brejcha, Jennifer Cardini ou Maceo Plex à s’emparer des platines.
Samedi ce sera au tour du label de Solomun Diynamic d’investir les lieux avec ses résidents. Quant au dimanche, c’est le fameux concept espagnol Elrow qui apportera house, techno, performances et paillettes pour clôturer le festival en beauté.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page facebook de OFFSónar et la billetterie.
Article sponsorisé.