Charlotte de Witte était en b2b avec Enrico Sangiuliano en direct de sa terrasse hier soir à 19 heures.
Plus d’1 million de vues en moins de 24h
Après un premier live sur sa terrasse, la dj belge était de retour hier soir, accompagnée de Enrico Sangiuliano pour un livestream depuis sa terrasse.
Les deux DJ du label Drumcode ont embarqué les internautes pour plus d’une heure et demie de techno, dès 19 heures. Les artistes ont enchainés leurs tracks respectives telles que “Hidden T” ou encore “Hold That Sucker Down” . La track du closing “The Message” d’Anthony Rother a particulièrement été appréciée par le public.
Le livestream respirait la bonne humeur! Charlotte de Witte et Enrico Sangiuliano n’ont pas hésité à lâcher leur meilleurs pas de danses sous un radieux soleil printanier. Le dj italien a même joué une partie du B2B affublé d’une paire de lunettes assez originale. Si la complicité entre les deux DJ est évidente, certains internautes sont même allés jusqu’à leur demander à plusieurs reprises de s’embrasser. Malheureusement pour eux, leur souhait n’a a priori pas été exaucé.
Une nouvelle fois, Charlotte de Witte explose le nombre de vues et moins de 24 heures après la diffusion, le livestream compte d’ores et déjà plus d’1 million de vues sur sa page Facebook.