Astrix, 999999999, Sefa, Vandal : les premiers noms du festival Dream Nation ont été annoncés

par Chloé Mahé
Une scène du Dream Nation © @ultraxromain

Les vendredi 26 et samedi 27 septembre marqueront la rentrée pour les musiques électroniques, avec la nouvelle édition du festival Dream Nation. L’événement aura lieu au Parc des Expositions de Paris Nord et invitera une soixantaine d’artistes internationaux ou en pleine ascension. 

Dream Nation : le mastodonte parisien

Créé en 2014, le festival Dream Nation est devenu, en 12 ans, une véritable institution pour les fans de musiques électroniques.

Aujourd’hui, il est le deuxième plus gros festival électro en intérieur de France et est devenu une étape immanquable de la rentrée parisienne, exceptée pour l’édition 2024 qui s’est déroulée lors du week-end d’Halloween.

L'une des scènes de Dream Nation

L’une des scènes de Dream Nation

Cette année, Dream Nation sera évidemment de retour au Parc des Expositions de Paris Nord, les vendredi 26 et samedi 27 septembre. Une soixantaine d’artistes venus d’horizons divers et variés seront présents et garantiront un show qui saura ravir plus d’un raver.

Le festival proposera une programmation avec une grande diversité de genres musicaux tels que la hard techno, le hardcore, la trance, la drum’n’bass, la dubstep ou encore l’acid.

20 premiers noms déjà annoncés

Comme chaque année, Dream Nation frappera fort, avec 3 scènes qui auront chacune un univers à part.

Le duo fascinant qui fusionne gabber, new wave, opéra et trance Ascendant Vierge viendra délivrer une performance entre romance et violence. Le binôme italien 999999999, sera également présent pour un set live pointu, entre électro, hard et acid techno. SEFA, l’une des figures de proue de la frenchcore mondiale, sera lui aussi présent.

Toujours du côté hard music, le festival invitera le producteur et DJ Von Bikräv, véritable spécialiste du frapcore. Pour continuer la fête, deux duos devenus incontournables des festivals électro figureront à l’affiche : Spice Up!, composé de Vortek’s et Teksa, qui mettra les sonorités teufs à l’honneur, ainsi que Silence, le projet tekno de Sköne et Protokseed.

L'affiche provisoire du Dream Nation 2025

L’affiche provisoire du Dream Nation 2025

Le producteur Perceval viendra lui aussi défendre les couleurs de la psytrance médiévale, tandis que le polonais Eargasm God proposera un set qui mêlera techno, eurotrance et early hard style. La britannique et reine de la drum’n’bass Mandidextrous sera elle aussi à l’affiche, aux côtés des pointures de la bass music anglaise Zomboy et Wilkinson.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2025 – Electro News. Tous droits réservés