Une association d’Ibiza va offrir 10 000 séjours pour le personnel soignant

09/07/2020

À Ibiza, une initiative insolite vient de voir le jour. Plusieurs acteurs majeurs de l’île se sont associés pour offrir des vacances de rêve au personnel soignant européen ayant travaillé durant la crise sanitaire. Les pays et hôtels européens sont également inviter à se joindre au projet. 

Des vacances offertes pour 2021

Durant la crise sanitaire liée à la pandémie de coronavirus, le personnel soignant était en première ligne. C’est entre autres grâce à eux que des millions de personnes ont pu être sauvées. Partout dans le monde, de nombreuses initiatives sont prises pour les remercier.

C’est le cas à Ibiza, où un organisme de bienfaisance va allouer 10 000 séjours luxueux au personnel soignant. Together For Healthcare Heroes offrira des voyages à Ibiza et dans toute l’Europe à celles et ceux qui ont contribué à sauver des vies.

L’organisme est basé à Ibiza et a été créé par des entrepreneurs locaux, des entreprises mais aussi des résidents de l’île. Le conseil d’Evissia, la plus haute institution gouvernementale d’Ibiza a annoncé soutenir le projet. Certaines provinces italiennes ont d’ores et déjà rejoint le projet.

Sur le site officiel de l’organisme, les hôteliers et les pays sont encouragés à participer pour permettre à ce projet fou d’être réalisé. Le personnel soignant européen peut également s’inscrire ici pour manifester son envie de vacances.

Écrit par Nour Mbaye

09/07/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Ibiza : des clubs rouvriront dès la mi-mai, mais l’île impose un passeport vaccinal

Suite à l'annonce du gouvernement liée à la réouverture des bars et restaurants des îles Baléares dans les semaines à venir, la ministre du tourisme espagnol, Reyes Maroto, a annoncé que le passeport vaccinal serait ...

Ibiza : les bars et les restaurants pourront rouvrir leurs terrasses dès le 2 mars

Le gouvernement des Îles Baléares a annoncé vouloir autoriser la réouverture des terrasses des bars et restaurants dans deux semaines. Cette initiative s'inscrit dans leur plan de "désescalade" qui prendra effet le 2 mars et ...

Ibiza : le patron de l’Amnesia organise une private party, la police intervient

Après avoir été dénoncés par des voisins mécontents, 130 fêtards ont du évacuer l'Amnesia d'Ibiza dans la nuit de samedi. Malgré l'interdiction d'ouverture, le propriétaire explique y avoir organisé une soirée dans un cadre privé.  ...