Le 5 novembre, l’agence de booking Pieces investit le très prisé Nexus club à Paris. La soirée techno rassemblera les artistes Apollonia et Gene On Earth, dans un décor immersif à 360°.
Une agence de booking, mais pas que…
Pieces ne cesse de s’entourer d’artistes de qualité. Après avoir fait voyager ses artistes aux quatre coins du monde, voilà que cette agence de booking et de management organise désormais un évènement sous le signe de l’électro au Nexus Club.
Il faut dire que cette équipe parisienne a l’embarras du de choix avec le panel d’artistes qu’elle soutient : Anthea, Binh, D’julz, Traumer, Molly, Robin Ordell… pour n’en citer que quelques-uns! D’autres évènements seraient d’ailleurs déjà prévus pour novembre (le 27 au Badaboom) et décembre (le 3 à nouveau au Nexus)…
Une première soirée au Nexus
Pour sa première soirée au warehouse de Pantin, le 5 novembre, l’équipe a a donc décidé d’inviter Apollonia, formé par Dan Ghenacia, Dyed Soundorom et Shonky en 2012. Le trio d’amis proposera une musique groovy, hypnotique et dansante. Ils seront suivis de l’américain basé à Berlin Gene On Earth, dont le CV, en trois ans, a eu le temps de s’allonger. En plus de ses cinq EPs et d’un album sorti sur son label Limousine Dream, l’artiste avait sorti cet été une compilation de 14 titres intitulée The Sound Of Limo. Celle-ci donne déjà un avant goût de l’ambiance qui se profile pour le début du mois au Nexus. Sans compter la scénographie prévue pour l’occasion par le VJ Symbiose, qui pourra profiter de l’incroyable mapping vidéo 360° du club.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook ou directement sur la billetterie.
Article sponsorisé.