Le Point Ephémère

ApéroBPM : un « apéro-techno » va s’installer sur les quais de Seine à Paris

30/06/2022

Le mardi 5 juillet, la célèbre équipe de Newtrack invite les amateurs de chill à danser au Point Ephémère, sur les bords du Canal St Martin. Au programme: huitres, paillettes, tatouages, et surtout beaucoup de techno.

Des huitres et des paillettes jusqu’au crépuscule

L’équipe de Newtrack a beau avoir habitué les parisiens à la catharsis pendant ses soirées intenses techno-punk, elle sait aussi y faire en matière d’évènements chill et summer vibes!

La preuve puisqu’elle invite les amateurs de house à tater le floor du Canal St Martin le mardi 5 juillet, au Point Ephémère.

Apero BPM au Point Ephemere

Apero BPM au Point Ephemere

Dans ce lieu bien connu des technophiles, il sera possible de circuler entre une scène house et une techno, tout en profitant des divers stands proposés par le collectif. Parmi ceux-ci, les paillettes assurées par Paillettes Pompettes; les huitres du bassin d’Arcachon de Oyster Gang; les tatouages de Ton Tattoo Qui Glisse, le savoureux CBD de Kadra, ou encore les fringues vintage du Saint Graame!

A noter qu’un stand de donation destiné à l’Ukraine sera également installé pour l’occasion.

Du gros son sur les quais de Seine

Newtrack invitera les amateurs de chill à se déhancher auprès du collectif Increase The Groove, dans la Room 1.

C’est ici en effet que le jeune Tacky nous fera vivre l’été en accéléré, sur sa deep-house et techno dont il connaît les secrets depuis 8 ans. A ses côtés, Alyhas, fondateur du collectif, mais aussi de nombreux autres projets comme Chineurs de Rap, Tattoo Village, ou encore Maité Records.

Affiche de l'Apéro BPM de juillet

Affiche de l’Apéro BPM de juillet

La Room 2 saura quant à elle satisfaire les oreilles en manque de basses, puisque la carte blanche sera donnée au collectif Kluster.

Parmi les heureux résidents qui se trouveront derrière les platines: Incident Prism, dont il suffit d’écouter le titre « Boidshot » pour se faire une idée de l’endurance, Juste S avec sa techno qui semble sortir tout droit de la jungle, et Maemm, qui concoctera un petit menu à base de mental et trippy techno. A table!

Pour plus d’informations rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 

 


Article sponsorisé.

Écrit par emilie cordier

30/06/2022

Ça vous intéressera sûrement…

Photo du duo Industry 43
Industry 43 : les nouveaux prodiges de la scène techno industrielle venus de Bretagne

Né il y a deux ans, Industry 43 se singularise avec des DJ sets à quatre mains surprenants et des productions énergiques. Ainsi le duo venu de Rennes pourrait bien être la nouvelle révélation de ...

Vue depuis la scène du festival Le Fort 9 2022
Le Fort 9 prolonge son festival pour une troisième soirée house et techno en bord de mer

Le festival Fort 9 joue les prolongations en proposant une ultime soirée avec vue sur la baie de Quiberon. Après un festival enchanteur le week-end du 30 juillet, cinq artistes house et techno sont attendus ...

Soirée Maison Close au KM25. Crédit cover: Leviet
Deux labels parisiens convoquent des piliers de la techno pour une soirée sous le périph’

Les labels parisiens Construct Re-Form et S.Lab Ltd ont décidé d'unir leurs forces sur un premier évènement en open air. Celui-ci aura lieu le 5 août au Kilomètre25 avec pour invité d'honneur Surgeon et d'autres grands noms de ...