[Amsterdam] Vault Sessions 5 : un week-end dans l’antre de la techno industrielle et acid

par

Le festival Vault Sessions est devenu l’une des références en matière de techno sombre et compte bien encore dynamiter la scène amsterlodamoise. L’événement aura lieu les 31 janvier et 1er février dans l’immense hangar du Warehouse Elementenstraat.

Warehouse Elementenstraat : le fief de la techno

Le collectif Vault Sessions a véritablement explosé en l’espace de 5 ans, ils envahissent pour la 3ème fois l’immense bâtisse qu’est le Warehouse Elementenstraat où sont organisés notamment les festivals Reaktor, Unpolished ou même Awakenings. Le crew a mis les petits plats dans les grands pour son anniversaire se déroulant pour la première fois un week-end entier.

Cette fois-ci, une deuxième scène sera prévue : cela promet par conséquent deux fois plus d’artistes, de scénographie et d’ondes sonores. Concernant le système son, celui-ci a été entièrement pensé pour vous fournir une expérience sonore qui dépassera votre imaginaire le plus fou. Préparez-vous aussi à une scénographie à couper le souffle, avec des vjing de folie et des shows lumières époustouflants. Si vous désirez prolonger ce marathon encore plus longtemps, sachez qu’un after sera organisé le dimanche dans le club BRET avec une programmation révélée à la dernière minute. Les nuits promettent donc d’être très courtes et très sportives !

Une programmation riche et pointue

Le meilleur des vétérans et des nouvelles pépites ainsi que des B2B exclusifs et rares vous attendront à cette édition. La jeune génération sera représenté par l’incontournable AIROD, SPFDJ issue du célèbre collectif Herrensauna, et l’excellent Schacke. Les DJ superstars seront aussi de la partie avec le militant de la techno industrielle Perc boss du label Perc Trax, le maître des platines Freddy K, ainsi que l’irlandais Sunil Sharpe.

De nombreux artistes joueront aussi en live, comme ANTHRO, 999999999 et leur acid foudroyante, ou encore les nouveaux résidents de Vault Session Inverted Reality. Des alliances d’artistes chevronnés comme Body Sushi (Randomer & VTSS), Attention Deficit Disorder (AnD & Dasha Rush), Endlec & Ayarcana et Manni Dee et Myler seront présentes : ce festival offrira donc des sets à 4 mains inédits. Il est impossible de citer tous les artistes présents tant la programmation est fournie mais sachez que le festival accueillera aussi la célèbre Rebekah et le frenchie I Hate Models.

[button color=”black” size=”normal” alignment=”center” rel=”follow” openin=”newwindow” url=”https://www.facebook.com/events/411960712842072/”]Event[/button]

 

Crédit photo: Vault Session et Rebekah.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés