Il pense se ressourcer dans un village des Alpes et se retrouve à côté d’une rave party

21/07/2020

Étant venu à Saint-Martin-Vésubie pour trouver le calme, le week-end d’un vacancier a tourné au cauchemar après avoir réalisé qu’une rave party battait son plein à proximité de son hôtel.

Le calme avant la tempête

Les vacances ne se passent pas toujours exactement de la manière dont on les avaient prévues… C’est le cas pour celles d’un vacancier français venu se ressourcer à Saint-Martin-Vésubie, dans l’arrière pays niçois.

Saint-Martin-Vésubie

Saint-Martin-Vésubie

Arrivé dans le village vendredi dernier, tout avait l’air de bien commencer et le calme recherché par Nicolas était au rendez-vous. Cependant, c’était sans compter sur plusieurs dizaines de fêtards qui se sont réunis jusqu’à 6h30 du matin.

“Dans la nuit de vendredi à samedi, nous avons subi une sorte de mini rave party” a t-il déclaré à Nice Matin.

En quittant l’hôtel dès le lendemain matin, l’homme décide de poster un commentaire sur l’établissement. En regardant les avis précédents, il s’est avéré que d’autre voyageurs avaient eux aussi été gênés par l’organisation de soirées non loin de l’hôtel.

“Vous pensez que c’est facile pour nous (…)? Vous savez combien de convocations nous comptabilisons à la gendarmerie?” a répondu le gérant de l’hôtel au commentaire du jeune homme. Le problème semble être récurrent et pourrait fragiliser l’image associée au calme de la nature du parc du Mercantour et du village.

Via Nice Matin.

 

 

 

Écrit par Nour Mbaye

21/07/2020

Ça vous intéressera sûrement…

Photo de la fête illégale en Arizona
Ils organisent une immense fête illégale de 5000 personnes dans une forêt protégée d’Arizona

Malgré la pandémie, une fête de plusieurs milliers de participants s'est tenue le 3 avril dernier en Arizona, dans la forêt nationale de Tonto, près de Phoenix. Elle a rassemblé près de 5000 personnes ! ...

Un public devant un DJ set à l'élysée
Pour fêter les nouvelles mesures, Roselyne Bachelot organise un bal masqué à l’Élysée

C’est une idée ingénieuse qu’a eu la ministre de la culture. Hospitalisée après avoir été testée positive au covid-19, Roselyne Bachelot a tenu à fêter son rétablissement et par la même occasion les mesures annoncées ...

Venus pour étudier, des étudiants organisent une fête et saccagent un Airbnb à Bordeaux

Le canapé déchiqueté, de nombreux objets volés, des projections de vin du sol au plafond : c'est l'état dans lequel Alexandre a retrouvé sa maison, qu'il a loué à deux étudiantes samedi soir via Airbnb. ...