[Ajaccio] Era Ora festival : 3 jours de house, techno et acid entre terre et mer sur l’île de beauté

10/05/2019

Les 2, 3 et 4 août, le festival ERA : ORA s’installe en Corse, et plus précisément à Ajaccio. La Montagne est au cœur du projet et prépare une programmation attrayante pour l’occasion. Sur 3 jours dans 2 lieux différents vont s’enchaîner les prestations de divers artistes, apportant au festival une atmosphère inédite. Entre house et techno, entre la mer et La Montagne, l’événement s’annonce festif et dépaysant.

Un plateau from house to acid techno

Pour s’étaler pendant 3 jours, ce line-up s’est agrémenté de multiples artistes de différents horizons et mouvements musicaux. On retrouvera donc sur le vendredi pendant la journée, des artistes tels que Droï, le niçois Sweely, ou encore le londonien Andrew James Gustav, pour un après-midi house. Dans la soirée, Franck Hat, pour un set entre deep-house et techno accompagné par Charlou de chez OPAQ Records. On retrouvera l’incontournable Roman Poncet et le dj de chez Molekül Records, Mayeul.

Le samedi, pendant la journée, des artistes comme Massaï, artiste spécialiste de la 90s minimal techno break, ou Ionescu B2B Groenogen pour un set entre house, breakbeat ou encore techno, se passeront le relais. La programmation de l’après-midi sera agrémentée de Djebali, mais aussi Traumer (autre projet de Roman Poncet) qui saura encore une fois mélanger les styles et en faire un set enivrant. La nuit sera quant à elle rythmée avec les lives de Petru et TC80. ou encore les sets explosifs de Stephen ou encore JKS.

Pour l’after du dimanche : Funkastle, les filles de chez RA+RE Records, Anthea que l’on retrouvera pour un set oscillant entre house et techno, et la résidente du Rex Club, Molly, vous tiendront éveillés jusqu’au bout de la matinée !

Entre la mer et La Montagne, le festival va vous faire voyager

Un raz-de-marée musical va déferler à La Montagne, ce club emblématique d’Ajaccio, mais aussi à la paillote de Moorea laissant profiter les festivaliers les pieds dans l’eau. Les organisateurs font pour la plupart partie de l’équipe de La Montagne et ont souhaité tout mettre en œuvre pour faire d’ERA : ORA, un festival festif, dans un cadre paradisiaque, avec un soundsystem de qualité pour accompagner au mieux le line-up de cette édition.

Event ici Billetterie

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×1 pass pour le festival.

Pour participer :

⇒ likepartage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

Écrit par Hugo Audoyer

10/05/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Le Périph à La Villette
Périph’ : un nouveau club en plein air de 3.500 m² ouvre sous le périphérique parisien

Périph', le plus grand open air couvert de Paris vient d'ouvrir ses portes pour 10 dates exceptionnelles avec AMS Booking à La Villette. La programmation oscille entre musiques actuelles, urbaines et électro, artistes locaux et ...

François X derrière les platines à l'Exit festival
François X et des poids lourds de la scène techno européenne sont invités au Kilomètre25

Le vendredi 24 juin, la musique continue d'être mise à l'honneur au Kilomètre25 avec une date d'exception. Electric Rescue invite les artistes les plus influents de la scène techno pour 8h de show sous le ...

Bordeaux Open Air. Crédit : Arthur Brémond
Un open air techno minimal va s’installer dans un parc au cœur de Bordeaux pendant 2 jours

L'équipe des Viatiques de Bordeaux fête ses 6 ans le week-end du 29 et 30 juillet avec plus de 30 heures de son en open air au programme. Entre soleil et club, la house et ...