[Aix les Bains] Musilac 2019 : 4 jours de festival sous le soleil entre montagnes et lac

19/04/2019

Le festival Musilac revient à Aix les Bains (73) du 11 au 14 juillet et fêtera ses 18 ans ! Grand rendez-vous pop-rock de la région, RPO et Tremplin Production, organisateurs de l’événement, ont pensé à tous le monde et également conviés des artistes du monde électro !

Un lieu unique, la Riviera des Alpes

Pour fêter ses 18 ans, Musilac promet de nous en mettre plein la vue. Niché au cœur des montagnes sur les bords du lac du Bourget, le festival s’apprête à accueillir des artistes de renommée nationale et internationale. Jeune festival de l’hexagone, il a su se faire une place parmi les plus grands grâce, notamment, à son irréprochable programmation qui a de quoi faire des envieux !

Cette année parmi les artistes déjà annoncés, nous retrouverons Thylacine et son dernier album qui vous transportera en Argentine, le grand Paul Kalkbrenner, l’homme qui a passé plus de 10 ans en tête d’affiche et que l’on a plus besoin de présenter aujourd’hui. Viens s’ajouter, Arnaud Rebotini, celui qui a fait parlé de lui en signant la bande originale de 120 Battements par minutes et enfin, le cofondateur des Nuits Sonores et ambassadeur de la techno en France, Agoria présentera son dernier album, Drift, sorti en mars dernier.

Une programmation éclectique

Le Musilac festival c’est une quarantaine d’artistes réunis durant 4 soirs de quoi célébrer notre fête nationale avec la crème de la crème ! Parmi les autres têtes d’affiche, nous retrouverons Macklemore, Thirty Seconds to MarsScorpions, IAM ou encore le groupe Shaka Ponk.

Le reste de la programmation :

11 juillet : Macklemore, Thirty Seconds to Mars, Garbage, Boulevard des Airs, Columbine, Gringe, Lou Doillon, Thylacine, MNNQNS…
12 juillet : Christine and the Queens, Morcheeba, Franz Ferdinand, George Ezra, Paul  Kalkbrenner, Clara Luciani, Hyphen Hyphen, Dionysos, Kimberose, Tahiti 80, Arabella…
13 juillet : Jain, Therapie Taxi, Graham Nash, Stray Cats, Arnaud Rebotini joue 120 battements par minutes, Rival Sons, Barry Moore, Claire Laffut…
14 juillet : Scorpions, IAM,  Shaka Ponk, Lartiste, Balthazar, Ugly Kid Joe, Agoria

Event Facebook

♣ Jeu concours ♣

On vous fait gagner 2×2 pass 2 jours.

Pour participer :

⇒ like, partage (en public) et tague tes potes de soirée sur cette publication

⇒ inscris ton nom et prénom et mail en commentaire ci dessous (⇓)

[toute participation non complète ne sera pas enregistrée]

Écrit par Hugo Audoyer

19/04/2019

Ça vous intéressera sûrement…

Site extérieur de Vault
Vault : un nouveau lieu dédié aux musiques électroniques a ouvert à 15 min de Paris

Depuis le début du mois de juin, l'immense tiers-lieu "Vault" a ouvert ses portes en périphérie de Paris, au Bourget. Le public pourra profiter d'un espace extérieur et intérieur, mais surtout d'incroyables équipements sonores pour ...

Le Point Ephémère
ApéroBPM : un « apéro-techno » va s’installer sur les quais de Seine à Paris

Le mardi 5 juillet, la célèbre équipe de Newtrack invite les amateurs de chill à danser au Point Ephémère, sur les bords du Canal St Martin. Au programme: huitres, paillettes, tatouages, et surtout beaucoup de techno. ...

Soirée Dust sous le Palais de Tokyo, au Yoyo
Les fans de techno mélodique ont leur nouveau fief à Paris : le Yoyo à la soirée Dust

Pour leur dernière date au Yoyo avant la coupure estivale, l'équipe de Dust invite une fois encore de la scène techno mélodique. Le 2 juillet, ce sont Laolu, Jenia Tarsol et Robin Tordjman qui enflammeront ...