Le samedi 10 mai prochain marquera la fin d’une collaboration de 2 ans et demi entre le collectif Pisica et la péniche Le Mazette. Pour l’occasion, les deux organismes s’offrent une dernière danse avec 13 heures de son entre house, électro et techno.
La dernière édition Pisica x Le Mazette
Après presque 3 ans de collaboration, le collectif techno parisien Pisica et la célèbre péniche Le Mazette ont annoncé la soirée de clôture de leur duo.
Les deux organismes ont organisé ensemble 13 événements qui ont rassemblé quelques 160 DJs et 20 000 fêtards avec un total de plus de 130 heures de son.

L’édition Pisica X Le Mazette du 10 août 2024
Bien que leurs chemins se séparent, Pisica et Le Mazette tenaient à s’unir une dernière fois pour une fête géante sur la Seine. Le samedi 10 mai aura donc lieu cette ultime soirée, avec 3 scènes et 13 heures de musique.
La première scène, le Rooftop, sera consacrée à un univers disco house. La seconde, la Main stage, concernera davantage l’électro house. La dernière, Contre-soirée, sera quant à elle tournée vers la techno et la hard techno.
Techno, house et disco à bord
Côté Rooftop c’est le collectif queer Discoquette qui viendra mettre des paillettes dans l’ambiance.
À ses côtés seront présents la DJ Perle Ropers mais aussi les résidents Saarko et Ivan Issa pour un b2b chargé en groove.

L’affiche officielle de la dernière Pisica x Le Mazette
La house et l’électro seront mis à l’honneur sur la Main Stage grâce aux italiens Voodoos and Taboos, au parisien Bassam ou la DJ Salomé. Les fêtards auront également droit à un b2b entre Saar et Hle ainsi qu’à un set de Florian Defresne.
Sur la scène Contre-soirée, c’est le DJ NTBR qui prendra la contrôle des BPM suivi par DSTBL mais aussi par la DJ Angie. Le closing sera assuré par DJ Angel, habituée des soirées Pisica x Le Mazette, pour une fin de collaboration en beauté.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement ou sur la billetterie.
Article sponsorisé.