Concerts, électro, techno : un nouveau festival va s’installer au parc Grammont de Montpellier

par Chloé Mahé
Le Not Today va s'installer au domaine de Grammont

Du vendredi 5 au dimanche 7 septembre aura lieu la première édition du tout nouveau festival montpelliérain Not Today, organisé par Le Son Libre. L’événement prendra possession du parc du Domaine de Grammont, un espace de 90 hectares situé dans l’Est de Montpellier.

Not Today : un nouveau festival à Montpellier

Le Not Today Festival, bien que nouveau dans le paysage culturel de la région, semble avoir pensé à tout.

Organisé par Le Son Libre, l’événement se positionne comme un format inédit, qui parlera à un grand nombre de personnes diverses et variées, notamment de par ses choix musicaux éclectiques.

Le festival Le Son Libre, organisateur du Not Today

Le festival Le Son Libre, organisateur du Not Today

En effet, 3 scènes à thème seront dressées durant les trois jours de festival. Une première sera dédiée au live, une seconde aux musiques électroniques et une dernière aux artistes et collectifs locaux.

En parallèle, un bar artisanal sera installé ainsi qu’une dizaine de foodtrucks, des espaces chill et de repos mais aussi des expositions qui mettront en avant des talents et des savoir-faire locaux.

Entre rap, tekno et reggae-dub

Côté line-up, il y en aura pour tous les goûts et tous les publics. Le Not Today invitera de grands noms qui sauront ravir un bon nombre de festivaliers, mais mettra aussi la lumière sur une scène montpelliéraine dégoulinante de talent.

Sur la scène Live, le mythique groupe de dub et hip-hop L’entourloop viendra électriser la foule. Le duo partagera l’affiche avec le légendaire groupe de natural-trance La P’tite Fumée, Taïro, le rappeur qu’on ne présente plus mais aussi Hugo TSR ou encore le groupe de reggae Jahneration.

L'affiche officielle du Not Today Festival

L’affiche officielle du Not Today Festival

Côté scène Électronique, le DJ et producteur d’outrecore Sköne viendra jouer pour sa ville d’adoption, aux côtés d’autres artistes habitués de la région tels que le DJ et producteur tekno Teksa, la nouvelle figure montante de la hard techno Omaks, le pro de l’acidcore Farfacid ou encore la DJ et productrice montpelliéraine Emma Ollivary et ses sets hard techno mélodiques.

Des collectifs locaux seront également présents tels que Piñata Radio ou encore Nuit Brune viendront également délivrer des performances inédites sur la scène Dub Corner.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2025 – Electro News. Tous droits réservés