Du vendredi 18 au lundi 21 avril, qui se trouve être un jour férié, aura lieu un week-end 100% dédié aux musiques électroniques à bord du Pisiboat. Le nouveau club techno du Quai de la Rapée prendra des airs de bastion techno sur l’eau, de nuit comme de jour.
La nouvelle “Concrète” de Paris ?
Le Pisiboat, le nouveau club techno flottant sur la Seine, fête son premier mois d’ouverture avec un marathon techno orchestré par la team Pisica.
Pâques étant un week-end de trois jours, les festivités se prolongeront jusqu’au lundi qui sera férié.

La dancefloor du Pisiboat
Pour les soirées, les horaires resteront les mêmes : les événements commenceront à partir de 00h et s’achèveront à 6h. Habituellement fermé le dimanche soir, le Pisiboat ouvrira ses portes le 20 avril, veille de jour de férié. Trois soirées se succèderont donc le vendredi, le samedi et le dimanche.
La fête continuera également à l’aube avec trois afters qui auront lieu de 6h15 à 13h, y compris le lundi matin de Pâques.
Soirée, after et before réunis au Quai de la Rapée
Côté line-up, le Pisiboat va accueillir plus d’une vingtaine d’artistes durant le week-end, avec des horizons musicaux qui sauront ravir un large public. L’univers musical ira de la trance au hard groove, en passant par la hard dance ou encore la techno.
Prauze, le nouveau prodige hardgroove de Paris, résident du club Nexus, sera présent pour un set rebondissant et brut. Le phénomène Versus sera également de la partie pour un set mêlant techno mélodique et hardgroove, ainsi que Alis, une artiste en pleine ascension actuellement résidente à Berlin

Affiche de l’ouverture du Pisiboat
D’autres talents viendront se produire, que ce soit le soir ou en after, tels que Echoes of October qui fusionne techno mélodique et trance 90’s ou encore Pelin Vedis, la nouvelle figure montante de la techno en Suisse.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook du club ainsi que sur la billetterie.
Article sponsorisé.