La 29e édition du festival Garorock aura lieu du 3 au 6 juillet à Marmande dans le sud-ouest et proposera pour la toute première fois une scène entièrement dédiée à la techno et l’électro. Popof, Kobosil, Eczodia et une trentaine d’artistes s’y relaieront tout au long du festival.
La techno s’invite au Garorock
En 1997, le Lot-et-Garonne accueillait un festival dédié aux esthétiques punk et rock regroupant quelques milliers de curieux. 28 éditions plus tard, le Garorock a bien grandi : il accueille désormais plus de 120.000 festivaliers, venus découvrir des programmations toujours plus pointues et éclectiques.

Le festival Garorock
Les quelques centaines de milliers de festivaliers pourront alors profiter de concerts pendant 4 jours dans un terrain de jeu XXL. Les 600.000 m² verdoyants du lieu seront investis par 4 scènes, un camping, des espaces de détente, des villages et bien d’autres surprises.
Cette année, une nouvelle scène sera inaugurée pour le plus grand bonheur des technophiles. Baptisée CTRL+B, la stage sera dédiée exclusivement aux musiques électroniques, de la hard techno à l’électro en passant par la trance.
Une trentaine de DJs techno sur 4 jours
Grâce à sa configuration à 360°, ce nouvel espace permettra une immersion totale dans l’univers des DJs programmés. Parmi la trentaine d’artistes à l’affiche, plusieurs habitués français feront leur grand retour : Popof, le champion de la techno et de la house ainsi que Dirtyphonics, le duo incontournable de la dubstep.
Le samedi 5 juillet, le label anglais Teletech prendra possession de la CTRL+B. Le line up sera 100% techno sans compromis, avec le berlinois Kobosil, les deux sensations françaises Baswell et Omaks ou encore Part Time Killer et son groove implacable.

Affiche du festival Garorock 2025
Le reste des jours, les festivaliers auront l’embarras du choix parmi le nouveau visage de l’électro Swimming Paul, le tandem dépaysant Kabylie Minogue ou encore Camille Doe et ses sonorités old-school.
Pas d’inquiétudes pour les habitués du festival, les autres scènes proposeront également des BPM à foison. Des piliers de la scène électronique investiront l’entièreté du festival, à savoir I Hate Models, DJ Snake, Afrojack ou bien Fisher.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.