Le 24 mai, Madame Loyal festival fera son grand retour au village du cirque Micheletty à deux pas de Paris. Au programme de cet open air diurne : des attractions, 5 scènes, des jeux et une trentaine de DJs.
Un festival circassien à Paris
Des clowns, des cracheurs de feu, des DJs, des confettis et des barbes à papa à foison : voilà comment Madame Loyal a réussi à conquérir la France ! En quelques années, ce concept de fête foraine électronique a réuni des dizaines de milliers de participants et des centaines de DJs dans une ambiance toujours survoltée.
Après avoir organisé leur plus grosse édition jusqu’alors au Parc des Expositions de Villepinte en mars, l’équipe haute en couleur réinvestit la capitale à l’occasion d’un nouvel open air le 24 mai.

Une attraction de Madame Loyal
Cet événement sera d’ailleurs un “retour aux sources pour le collectif”, qui s’est fait connaître grâce à ce format il y a 5 ans de cela. Comme à ses débuts, l’open air réunira plusieurs milliers de participants dans un cadre charmant et arboré de 8.000 m² : le village du cirque Micheletty.
La recette restera inchangée et l’école de cirque sera transformée en véritable terrain de jeu. Attractions, performances, foodtrucks et fête foraine viendront ravir petits et grands 10 heures durant sur fond musical.
10 heures de house et d’électro
L’équipe a, à cette occasion, convié une trentaine de DJs qui se relaieront sur les 5 scènes du site. Entre électro et house, il y en aura une nouvelle fois pour tous les goûts.
Plusieurs figures familières qui ont déjà foulé les scènes de Madame Loyal seront de la partie : le légendaire pionnier de la deep house Kerri Chandler, le duo électro aux sonorités orientales Acid Arab, sans oublier Joachim Pastor, le virtuose de la techno mélodique.

Affiche de l’open air Madame Loyal à Paris
Les participants seront invités à danser sous le soleil au son de la DJ militante Barbara Butch qui livrera un set funky et disco, du producteur Leblanc qui mêlera musique classique et techno mélodique, ou bien de Swimming Paul, la nouvelle étoile montante britannique de l’électro.
La scène tricolore émergente sera plus que jamais représentée avec Camille Doe, la DJ énergique originaire de Bordeaux, Soubeiran qui a récemment intégré Ultra Records ainsi que Théobuntu et sa tropical house.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.