Dream Nation : le 2ème plus gros festival électro indoor de France va faire son retour à Paris

par Manon Roussel
Les scénographies de Dream Nation © A. Papa

Vendredi 26 et samedi 27 septembre, ce sera l’heure de la rentrée pour les musiques électroniques ! Le festival Dream Nation reviendra en effet à son format de septembre pour cette année, avec une soixantaine d’artistes. 

Le festival Dream Nation se prépare

Pour les amateurs de musiques électroniques, le festival Dream Nation est une véritable institution. Depuis 2014, sa mission première est de faire découvrir, de soutenir et de fédérer autour de ce genre musical, aussi bien pour le public que pour les institutions.

Aujourd’hui, c’est devenu le 2ème plus gros festival électronique en intérieur de France, et surtout un marqueur immanquable de la rentrée à Paris. La seule exception fut l’année dernière, en 2024, où l’événement s’est déroulé à la période d’Halloween.

Une scène du Dream Nation © friteee

Une scène du Dream Nation © friteee

Après cette édition aussi particulière que réussie, Dream Nation fera son retour en septembre, les 26 et 27, toujours au Parc des Expositions Paris Nord. Plus grand parc expo de France, le site sera complétement transformé en voyage onirique qui décuplera tous les sens !

Une expérience sonore et visuelle

La marque de fabrique de Dream Nation réside en effet dans sa capacité à proposer aussi bien une programmation d’envergure qu’une véritable expérience visuelle XXL.

Les trois scènes du festival seront cette année encore sublimées par du mapping 3D, des shows lasers monumentaux, des projections holographiques, avec chacune ses spécificités. Sans oublier les performers qui seront présents dans la foule, ainsi que les manèges et les animations qui transporteront les 40.000 festivaliers dans un monde enchanteur.

Affiche du Dream Nation 2025

Affiche du Dream Nation 2025

Côté musique, une soixantaine d’artistes seront attendus pour faire vivre différents styles de musiques électroniques. Figures internationales comme étoiles montantes feront vibrer la techno, la bass music, la trance, le hardcore et bien d’autres.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2025 – Electro News. Tous droits réservés