Dr Peacock, Ace Ventura et Dave Clarke vont mixer sur 150 kW de son à Strasbourg

par Manon Roussel
Dr. Peacock et le Mille Club

Vendredi 20 décembre, le concept “No Sleep” de la team Wake Up va faire son retour à Strasbourg. Tout au long de la nuit, une vingtaine d’artistes se relaieront sur les deux scènes du Mille Club, entre pépites locales et grands noms internationaux. 

No Sleep : l’électro en version sauvage

C’est en 2023 que l’équipe Wake Up s’est motivée à réchauffer les soirées strasbourgeoises en réunissant les collectifs de la région. Ainsi, tous les amateurs de musiques électroniques se rassemblent autour d’événements à la fois immersifs et artistiques.

Ils se sont notamment fait connaître grâce à “The Cage”, des soirées techno où le DJ est enfermé dans une cage au milieu de la piste pendant son set. Mais il y a quelques mois, ils ont souhaité franchir une étape en proposant “No Sleep” : une nuit de fête au Mille Club.

La cage de Wake Up

La cage de Wake Up

Le Mille Club, ce n’est rien de moins que le plus gros clubs du Grand Est ! Avec ses 1.500 m² d’espace et ses 150 kW de son, tout y est pensé pour en prendre plein les yeux et les oreilles.

À l’occasion de “No Sleep”, la salle principale sera animée par des performances circassiennes, un écran géant et de la pyrotechnie. La seconde salle accueillera quant à elle la fameuse cage Wake Up en format “boiler room”.

Cinq tête d’affiches au Mille Club de Strasbourg

Côté programmation, le public pourra retrouver cinq têtes d’affiches dans plusieurs styles différents, et une quinzaine de DJs locaux. Il y aura par exemple l’une des figures les plus emblématiques du frenchcore néerlandais : Dr. Peacock.

Pour la techno, elle sera industrielle et réhaussée de heavy metal avec l’italien pionnier du genre Paolo Ferrara. Dave Clarke quant à lui l’emmènera vers des sonorités futuristes.

Affiche de la soirée No Sleep au Mille Club

Affiche de la soirée No Sleep au Mille Club

La psytrance fera également son apparition pour la première fois aux soirées “No Sleep” ! Et qui de mieux que l’incontournable Ace Ventura pour la représenter ? Le producteur psychédélique sera suivi de près par Hujaboy, qui cumule 25 ans d’expériences psytrance.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés