Une soirée veut “faire revivre” la tech-house à Paris

par Manon Roussel
Une soirée au club La Nuit

Samedi 16 novembre, le concept de soirée Revival va faire sa grande apparition à Paris. Pour l’occasion, l’équipe va inviter le pionnier tech house Martin Ikin au club La Nuit. 

Une soirée d’inauguration au club La Nuit

Spécialiste d’activités telles que la location de studios ou la formation dans des domaines musicaux, la plateforme Studiomap organise également des événements. Elle est notamment à l’origine des soirées Revival, un nouveau concept qui se lancera le 16 novembre.

Cette première soirée permettra de découvrir un univers tech-house mettant en avant un pilier du genre, aux côtés d’étoiles montantes de la scène locale. Le mantra de Revival est d’ailleurs évocateur de son ambition forte : “Biggest Tech House Party In Town” (trad. : “La Plus Grosse Soirée Tech House de la Ville”).

Le club La Nuit à Paris

Le club La Nuit à Paris

Le premier rendez-vous de Revival se tiendra à La Nuit, un club qui a ouvert ses portes en 2023 à Paris. Son objectif sera de réunir les amateurs de soirées en hangar avec le confort des clubs, le tout dans une atmosphère inclusive et bienveillante.

Avec cinq mètres de hauteur sous plafond, des miroirs sur tous les murs, des banquettes de velours rouge et un DJ booth installé au milieu du dancefloor, tous les ingrédients seront réunis pour passer une nuit envoûtante.

Une programmation 100% tech-house

La première édition mettra à l’honneur un véritable pilier de la scène tech-house internationale : Martin Ikin. L’artiste britannique produit du son depuis le début des années 90, et pourtant ce sera son premier passage à Paris !

Il a notamment travaillé avec des noms tels que Jamiroquaï, Chez Damier ou Mariah Carey, et est reconnu comme le producteur tech-house le plus vendu sur la plateforme Beatport.

Affiche de la soirée Revival à La Nuit

Affiche de la soirée Revival à La Nuit

Martin Ikin mixera aux côtés de six jeunes talents de l’hexagone : Seka et Jeremy Weizman, tout deux fondateurs des soirées Revival, Marion Guya, Jamy Nox, Noben et Franza. Chacun amènera le public dans un voyage entre deep house, afro house, électro et techno tout au long de l’événement.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés