Depuis les raves bretonnes jusqu’aux grands festivals hollandais, Hysta a gravi les échelons sur la scène hardcore. Aujourd’hui renommée dans le monde entier, elle franchira un nouveau cap de sa carrière en partant en tournée en Amérique du Sud.
Hysta : la nouvelle étoile du hardcore
Appelée par les platines dès l’adolescence, Hysta n’a jamais cessé de dédier sa vie au hardcore. Elle a commencé par mixer sur vinyle dans les raves des campagnes bretonnes, avant de s’ouvrir sur l’extérieur.
Une dizaine d’années plus tard, Hysta est LA nouvelle ambassadrice française de son genre de coeur. Elle se produit aux quatre coins du monde dans les plus gros événements hard music, et elle affine ses talents de productrice auprès d’autres grands artistes internationaux.
2024 offre un bel aperçu de ses accomplissements, entre des prestations à Tomorrowland, Defqon.1 ou Dominator, et la sortie de ses titres “Always Rise” ou “Make You Bounce” avec Korsakoff et F. Noize. Ses titres totalisent 10 millions d’écoutes en 2024 !
La jeune artiste a également exploré le globe à travers différentes tournées : après l’Amérique du Nord et le Moyen Orient en 2023, c’est l’Asie et l’Australie qui l’ont accueilli cette année.
Une tournée en Amérique du Sud
Il ne reste donc plus qu’un continent à cocher sur sa liste de voyage : l’Amérique du Sud, endroit où elle a passé une partie de son enfance. Elle y fera son retour le 2 novembre, après être passée au club belge Capt’ain le 31 octobre et au festival Dream Nation le 1er novembre.
La tournée démarrera au Pérou, où Hysta sera la tête d’affiche du festival Hardstyle Revolution. Après quoi elle partira le 9 novembre au Wish Dance en Équateur. Ce sera la première fois qu’un DJ hardcore international sera invité dans le pays !
Hysta partagera ensuite l’affiche du Hardfall Festival au Brésil avec le DJ hollandais Warface, le 14 novembre. Le lendemain, elle sera au Chili pour le festival Domination, avant de s’envoler au Mexique le 16. Elle y mixera devant 70.000 spectateurs au Dreamsfield.
Pour écouter la musique de Hysta, c’est par ici.
Article sponsorisé.