La nouvelle révélation de la psytrance Indira Paganotto va mixer sur 120 kW à Strasbourg

par Manon Roussel
Inidra Paganotto, la DJ qui joue de la trance

Gravity est une expérience qui réunit DJs internationaux et acteurs locaux au sein du Mille Club de Strasbourg. La prochaine session aura lieu le vendredi 8 novembre, avec l’espagnole Indira Paganotto en tête d’affiche. 

Le Mille Club de Strasbourg transformé en temple techno

Depuis l’an 2000, l’association strasbourgeoise Subtronic fait vibrer la scène électronique avec une infatigable énergie. Fidèle à sa passion, Subtronic se réinvente en proposant des formats innovants et en investissant des lieux où la techno se fait rare.

Leur projet, Gravity, illustre parfaitement cette volonté d’exploration. Au centre de l’expérience, un lieu exceptionnel : le plus grand club d’Alsace aka le Mille Club.

La première édition de Gravity à Strasbourg

La première édition de Gravity à Strasbourg

Accueillant habituellement des shows de musique urbaine, le Mille Club se transforme grâce à Gravity en temple techno. Avec 120 kW de son au total, des lightshows, 1.500 m² d’espace et une piscine ouverte l’été, c’est le cadre idéal pour passer une nuit survoltée.

Gravity, c’est aussi un artiste international de grande ampleur en invité, accompagné par plusieurs figures de la région.

Deux scènes et une programmation pointue

Après avoir invité Pan-Pot, Chris Liebing et I Hate Models, la 4ème édition de Gravity mettra à l’honneur la nouvelle ambassadrice espagnole Indira Paganotto. Ayant foulé des dancefloors tels que Tomorrowland, Awakenings ou Fabric London, elle débarquera à Strasbourg avec les mélodies techno et psytrance qui ont fait sa réputation.

Indira mixera sur la Main Stage aux côtés d’une sélection d’artistes locaux qui entraîneront le public dans un voyage entre italo disco et hard techno, en passant par la house, la trance et la rave. Seront présents Aneka, Justine Maze, Ødass, OHMe, Oliver M, Peut Etre, Predacid, Seedreak, Frey et Staary.

Affiche de la soirée Gravity

Affiche de la soirée Gravity

Pour la première fois depuis les débuts de Gravity, la deuxième scène sera entièrement gérée par le collectif strasbourgeois Magic Vision. Dark disco, indie dance, trance et hardgroove seront au programme !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés