Alpes : en décembre, un festival électro va s’organiser sur les pistes de ski pendant 7j

par Manon Roussel
La station des 2 Alpes

La semaine du samedi 7 au samedi 14 décembre, la station des 2 Alpes va se transformer en dancefloor électro. En effet, le Rise Festival s’y installera avec une programmation britannique. Ski, fête et gastronomie seront au programme ! 

Rise Festival : une expérience à part entière

Rise Festival, c’est un organisme anglais qui a débarqué en Isère avec une ambition : créer un festival qui mêlerait les sports d’hiver, la musique électronique et la gastronomie. Le pari est réussi puisqu’aujourd’hui l’événement est le plus grand festival de ski indépendant au monde !

Pour fêter cette consécration et leur 10ème édition, il s’empareront de la station des 2 Alpes du 7 au 14 décembre prochain. Cette station donne accès à 220 km de pistes sur le plus grand glacier d’Europe : de quoi s’amuser pendant la semaine !

Une scène intérieure du Rise Festival

Une scène intérieure du Rise Festival

En effet, le pass pour le festival inclura automatiquement des forfaits de ski, ouvert à tous les niveaux. L’expérience pourra être complétée par des activités telles que le parapente, des balades en hélico et du VTT en montagne.

La détente et la convivialité seront aussi au programme, entre moments relaxants au spa et dîners plein de fromage dans les restaurants de la station.

Un festival dans une station de ski

La touche britannique, elle se révèlera surtout dans le line-up de l’événement, avec une sélection des artistes les plus emblématiques du Royaume-Uni.

La drum’n’bass et le UK garage serviront de fil conducteur dans ce voyage au coeur des raves anglaises, avec le duo incontournable Chase & Status, le pionnier Sub Focus, le producteur primé Sammy Virji ou encore les protégés de Fred Again.. : Joy (Anonymous).

L'affiche du Rise Festival 2024

L’affiche du Rise Festival 2024

Ils se produiront sur une des trois scènes principales situées au pied des pistes, en haut des sommets et au coeur des montagnes.

Un grand hangar se transformera également en dancefloor intérieur avec des talents hard techno, drum’n’bass et house comme Hedex, Blk. et Enzo Siragusa. Sans compter les différents clubs de la station qui accueilleront des “after party” tout au long de la semaine. Il n’y aura que l’embarras du choix !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et sur la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés