Billx, Vitalic et Vladimir Cauchemar vont mixer à Marseille lors d’un festival XXL

par Manon Roussel
Marseille via Viator.com ©PIXABAY / JONNY_JOKA

Vendredi 29 et samedi 30 novembre, le festival Madame Loyal va débarquer pour la première fois à Marseille. Toute l’équipe s’installera au Parc Chanot avec ses attractions foraines, ses performers et une programmation électronique pointue. 

Madame Loyal pour la première fois à Marseille

Après être resté plusieurs années uniquement à Paris, le concept Madame Loyal commence petit à petit à faire le tour de France. Il faut dire que l’itinérance est intimement liée à ses univers d’inspiration : le cirque et la fête foraine.

Chapiteaux colorés, manèges, pêche aux canards, barbe à papa, cracheurs de feu et acrobates : voilà le décor de ce festival désormais incontournable pour les technophiles. Car en effet, toutes ces animations sont combinées à une programmation électronique internationale à chaque édition !

Une soirée Madame Loyal en intérieur

Une soirée Madame Loyal en intérieur

Et ce sera au tour de Marseille d’en profiter pour la première fois, le week-end du 29 et 30 novembre. Habituellement en extérieur, les festivités se dérouleront cette fois en intérieur pour un maximum de confort !

Performers, DJs et attractions se poseront dans les 20.000 m² du Parc Chanot. Trois scènes y seront installées, au niveau du Palais de l’Europe.

Une trentaine d’artistes sur deux jours

Côté programmation, elle fera honneur à toute la diversité de la scène électronique française dès le vendredi soir. Un des pionniers de l’hexagone sera présent, Étienne de Crécy, ainsi que le producteur deep techno Joris Delacroix et Worakls avec son orchestre en live.

Les amateurs de mélange des genres pourront aussi profiter des sets de Vladimir Cauchemar, le spécialiste du rap et de l’électro, ou celui de Billx qui s’est fait connaître grâce à son énergie psytrance et hardcore.

Affiche de Madame Loyal Marseille

Affiche de Madame Loyal Marseille

Samedi soir les festivités seront tout aussi intenses. Le duo Acid Arab apportera par exemple ses notes techno orientales, tandis qu’Irène Drésel plongera le public dans son univers électro hypnotique sur machine.

Le producteur Mosimann enchaînera lui ses tubes électro, pendant que le trio Mont Rouge trempera dans la techno mélodique. Ceux qui préfèreront les sensations fortes auront rendez-vous avec Von Bikräv, créateur du frapcore.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés