Une soirée mentalcore et techno sur le thème de l’Égypte va prendre place à Montpellier

par Manon Roussel

Samedi 26 octobre, le collectif Techno Is Our Life va reprendre d’assaut le Dieze Warehouse à Montpellier. De 23h à 7h, ils investiront les deux salles du club avec une thématique forte : l’Égypte. 

Voyage entre le Dieze Warehouse et le Nil

C’est en 2021 que le collectif Techno Is Our Life a commencé à faire vibrer Montpellier d’ondes électroniques intenses. Désormais, l’équipe est connue pour ses soirées aux différents formats et ses programmations pointues.

Leur prochaine expérience se déroulera au Dieze Warehouse, dans leur fief natal. D’abord entrepôt informatique dans les années 50, le hangar est désormais un sanctuaire de la techno.

Une soirée TIOL au Dieze Warehouse © Full Raw

Une soirée TIOL au Dieze Warehouse © Full Raw

Le 26 octobre prochain, Techno Is Our Life transformera l’établissement en temple égyptien. Sphinx, pyramides et colonnes antiques plongeront les danseurs dans les mythes les plus profonds de cette civilisation !

Que ce soit par la scénographie, le VJing ou les jeux de lumière, l’immersion sera totale. Le tout se déroulera sur des sonorités techno, qui résonneront depuis un système son L-Acoustics réglé par un expert.

Deux salles, du hardcore à la melodic techno

En Room 1, ce sont la hard techno & le hardcore qui réveilleront les dieux ancestraux. Le public pourra notamment profiter du duo italien Angy Kore & Gabriel Padrevita, réputés pour leur puissance contagieuse.

La mentalcore et l’acidcore seront représentées par trois artistes spécialistes des performances live. AcidPach, Verdure et Chôkô allieront en effet leurs machines pour une session aussi psychédélique que tapageuse.

L'affiche de la soirée TIOL

L’affiche de la soirée TIOL

Les amateurs de hardcore en auront aussi pour leur compte avec un B2B intense : celui de Tripped et de 14Anger. Tous deux activistes de ce genre musical, il n’y aura aucun échappatoire à leurs sonorités explosives.

TePracid, Willys, Hellektra & Chillhom viendront compléter le plateau avec leur identités musicales plus sombres les unes des autres.

Quant à la Room 2, ce seront des notes trance et techno en live qui y embaumeront les sens. Entre les rythmes futuristes de Cuften, l’univers hypnotique et animal de Luv, la techno mélodique de Polygraph et les influences psytrance et acid techno de Drop Out, il y en aura pour tous les goûts !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés