Mercredi 23 octobre, l’agence We Are Rave va faire son retour au Rex Club de Paris. Les technophiles n’auront ainsi pas besoin d’attendre le week-end pour profiter d’une programmation hard techno, psytrance et rave.
We Are Rave x Rex Club : une collaboration qui dure
Née il y a une décennie, l’agence We Are Rave a toujours poursuivi un seul objectif : faire vivre les sonorités rave dans les clubs français. Pour ce faire, ils tracent chaque année une tournée dans les clubs les plus emblématiques de l’hexagone.
Ainsi, ils ont pu se construire une solide communauté à travers le pays et faire vibrer la tekno, le hardcore, la hard trance ou l’acidcore auprès de plusieurs générations.
We Are Rave, ce sont des événements mais aussi une agence de booking permettant de découvrir les jeunes talents techno. Leur prochaine date sera d’ailleurs l’occasion de voir certains de leurs résidents dans un spot emblématique : le Rex Club.
Ce lieu pionnier des musiques électroniques offrira toute la puissance de son histoire et l’un des meilleurs systèmes son du monde lors de ce mercredi enflammé.
Focus sur la scène techno féminine en pleine essor
La programmation sera éclectique lors de cette soirée, à commencer par le mélange entre psy trance et techno de Marhu. La DJ belge proposera une véritable session de chamanisme électronique sur le dancefloor.
Également belge de naissance, Steya se fait désormais une place dans sa Berlin d’adoption. Par son sens du groove, ses rythmes inspirés de Détroit et son atmosphère brute, elle retranscrira toute l’essence de cette fameuse capitale.
Le public pourra s’attendre à une rencontre riche en rebondissements entre Hortense de Beauharnais et Inso.ence. Ces deux enfants de la scène bordelaise mêleront leurs énergies hard techno et hard trance dans une euphorie totale.
La programmation sera finalement complétée par une des dernières recrues de We Are Rave : Avenir. Cette boule de feu piochera dans le happycore, la trance et la rave sans aucune concession.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.