Le plus gros Halloween d’Europe va débarquer à Paris entre hardcore, techno, psytrance et bass music

par Manon Roussel
Dream Nation à l'aéroport du Bourget © Tribudenuit

Avec le festival Dream Nation, Halloween ne sera pas célébré une nuit mais bien trois ! En effet, du 31 octobre au 2 novembre, le fameux rendez-vous électronique francilien va devenir un repaire du rêve et du cauchemar en version XXL, dans l’enceinte du Parc des Expositions Paris Nord. 

Dream Nation : une édition de légende(s)

Jusqu’ici, Dream Nation était connu comme LE festival de rentrée pour les amateurs de musiques électroniques. Mais cette année, le rendez-vous se fera non pas en septembre mais bel et bien à Halloween, avec trois jours de fête au programme !

Il se déroulera au Parc des Expositions Paris Nord, à l’abri des halls. Et chaque soir, deux styles électro y seront mis à l’honneur ! Au total, plus de soixante artistes renommés en en pleine expansion feront vibrer la nuit des morts.

Un performer à Dream Nation © Aurélien Papa

Un performer à Dream Nation © Aurélien Papa

Le jeudi sera consacré à l’électro hybride et aux sonorités psytrance, le vendredi ravira les amateurs de forts BPM entre hard music et rave, tandis que le festival se conclura le samedi par une session techno et une session bass music.

Parmi le haut de l’affiche, des noms comme Vini Vici, Vladimir Cauchemar, Angerfist, Mandragora et Sub Focus donneront la teneur de cette édition spéciale sur tous les points.

Un train fantôme et des scénographies XXL

En effet, cette date tombant à Halloween sera l’occasion pour Dream Nation de pousser encore plus loin son univers onirique reconnaissable entre tous ! Cette année, une touche d’horreur y sera bien évidemment ajoutée.

Au niveau des scènes, des décors immersifs seront prévus, mais surtout du mapping 3D, plus de 360 écrans LED, des shows lasers et de la pyrotechnie. L’atmosphère entre ombres, flashs et images terrifiantes rendra l’expérience musicale encore plus intense.

Affiche complète du Dream Nation 2024

Affiche complète du Dream Nation 2024

Entre deux, les festivaliers pourront se faire maquiller pour rivaliser avec les différentes créatures et performers présents sur le site, profiter des attractions foraines ou savourer des cocktails spéciaux pour se remettre des émotions du train-fantôme.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement ou sur la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés