Un festival techno et hardcore va s’installer dans les 20.000 m² du Parc Expo de Rennes

par marion watier
Madame Loyal Rennes © Adrien AF

Paris, Bordeaux, Marseille… Depuis sa création, le concept de Madame Loyal a conquis une grande partie de l’hexagone. Prochain arrêt pour le cirque électro-itinérant : la Bretagne, au Parc Expo de Rennes, les 8 et 9 novembre prochains. 

Madame Loyal : performers, attractions et DJs

Est, ouest, nord, sud : avec son concept déjanté et haut en couleurs, le festival Madame Loyal s’est déjà implanté dans les 4 coins de la France, regroupant des dizaines de milliers de participants autour du mélange inattendu des arts du cirque et des musiques électroniques.

Le festival Madame Loyal © Adrien AF

Le festival Madame Loyal © Adrien AF

En novembre, la fête foraine électro sera de retour en terre bretonne, plus précisément à Rennes, pour une édition XXL dans les 20.000m² du Parc Expo de la ville.

Celui-ci sera transformé pour l’occasion; décoration circassienne, fanfares, performeurs, manèges et attractions en tout genre… comme d’habitude, c’est un vrai retour en enfance au goût barbe à papa qui attend les festivaliers. 

Deux jours de fête en plein automne

Sur place, 3 scènes seront installées pour accueillir plus de 30 DJ sets et live menés par des artistes de renom. Trance, hard music, disco… tous les styles électroniques et leurs sous-genres seront mis à l’honneur deux jours durant.

Des vieux amis de Madame Loyal feront leur retour pour le plus grand bonheur des rennais : NTO, figure de la techno minimale tricolore, Dr Peacock, le maître incontesté de la frenchcore et Acid Arab, les spécialistes de l’électro-orientale.

Affiche du festival Madame Loyal à Rennes

Affiche du festival Madame Loyal à Rennes

Ceux-ci seront rejoints par des incontournables de la scène rave actuelle, notamment l’italien Alignment, Trym et Basswell, les petits bijoux techno français, ou encore LB aka Labat et sa ghetto tech.

Côté psytrance, c’est Captain Hook qui prendra les rênes avec un set à toute vitesse, et pour une bonne dose d’électro entêtante, le public pourra compter sur Mosimann.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés