Un dancefloor techno va s’installer au beau milieu des montagnes de la Drôme Provençale

par marion watier
Pont-de-Barret, où se situe la Fontaine Minérale

Le 12 octobre, une soirée techno mélodique et house va s’organiser dans un restaurant de la Drôme Provençale. Niché sous une verrière et une boule à facette, le dancefloor accueillera plusieurs centaines de fêtards venus voir Kiko, DJ et producteur grenoblois. 

Un rituel électronique à la Fontaine Minérale

En automne, alors que tout a l’air maussade, un lieu de vie indépendant en Auvergne-Rhône-Alpes continue à accueillir des évènements chaleureux et hauts en couleurs : la Fontaine Minérale. Il suffit de pousser les portes de l’établissement à l’occasion de leurs fameuses “Soirées Club” pour le voir… et y croire !

Le 12 octobre, une nouvelle édition invitera les habitués et petits nouveaux à (re)découvrir ce lieu de vie indépendant drômois situé à Pont-de-Barret, près de Montélimar.

Une soirée à la Fontaine Minérale © Virginie Terrassin

Une soirée à la Fontaine Minérale © Virginie Terrassin

Rapidement devenues incontournables pour les amateurs de musique électronique locaux, les soirées club de la Fontaine Minérale sont le fruit d’une programmation minutieuse qui marie les talents émergents aux grands noms de la scène électro.

Les basses résonnent alors dans le cadre idyllique qu’offre ce restaurant connu pour son ambiance chaleureuse et festive, ainsi que sa belle verrière, créant une alchimie indéniable.

5 heures de techno et house sous verrière

Les années passées, le dancefloor XXL et sa boule à facette ont déjà accueilli diverses guinguettes électro et soirées club avec notamment Camion Bazar, Elisa Do Brasil et Popof.

Ce 12 octobre, ce sera au tour du grenoblois Kiko d’enflammer le lieu de vie. Avec plus de 30 ans de carrière à son actif, le producteur et DJ qui a commencé le mix aux côtés d’Oxia cumule désormais près de 700 titres, dont certains sur les labels Afterlife et Diynamic, et un avec David Guetta !

Affiche de la soirée club à la Fontaine Minérale

Affiche de la soirée club à la Fontaine Minérale

Kiko viendra donc mettre ses dizaines d’années d’expérience à profit dans le cadre naturel de la Fontaine, voguant entre house, italo-disco et techno mélodique. Résolument dansantes, les festivités se poursuivront jusqu’à 1h du matin.

La première partie de soirée sera assurée par Titmel, artiste confirmée après avoir joué 15 ans aux côtés du collectif T.lesco.p. Influencée par la house et l’électro jusqu’aux sonorités les plus puissantes de la hard tekno, elle livrera un set tech-house – parfait pour une mise en bouche.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés