Radium et les pionniers du hardcore français vont mixer dans l’Est sur 30 kW de son

par Olivia Beaussier
Radium va mixer sur 30 kW à la Mégawatts

Samedi 19 octobre, le festival Mégawatts va revenir dans l’Est de la France pour une troisième édition. Bien décidés à faire résonner les kilowatts encore plus fort que les deux précédentes, le Centre des Congrès d’Epinal sera le berceau du hardcore, de la frenchcore, et de la hard techno le temps d’une soirée.

30 kW de Void Acoustics et de la core

Le Grand Est doit redevenir la terre du hardcore“, est-il possible de lire sur la page Facebook de Crea Manif, organisateur du festival Mégawatts. Voici ce à quoi s’efforce le festival depuis deux éditions.

Promesse tenue : les Vosges ont déjà pu voir Manu le Malin, Torgull, et même l’Américain Lenny Dee mixer aux platines du Mégawatts – rien que ça. En continuant dans sa bonne lancée, le festival remet le couvert pour cette troisième édition qui s’annonce explosive.

La 1ère édition du festival Megawatts

La 1ère édition du festival Megawatts

En octobre prochain, Mégawatts reviendra aux sources au Centre des Congrès d’Epinal, lieu déjà investi lors de la première édition.

Pour une ambiance digne des festivals hardcore hollandais, les 12 000 m² du centre seront remplis du système son Void Acoustics de l’entrepris YMT, ainsi qu’avec des shows de lasers et de lumières. Il y aura également des stands de vente de vinyles, de CBD et ses dérivés.

Radium et Al Core :un retour aux premières rave

Si le festival a su se démarquer par sa programmation aux derniers événements, il en sera de nouveau le cas pour cette édition. Pour commencer, les deux pionniers du frenchcore, Radium et Al Core se feront face dans un set commun qui risque d’être déchaîné.

Mégawatts ne laissera pas les festivaliers sur leur faim, et invitera deux beaux noms de la scène hardcore française : Ingler qui n’hésite pas à s’aventurer dans des rythmes ultra rapides, et Leeloo Hardcoholics qui mélange le hardcore à d’autres styles musicaux. Enfin, pour les amateurs de hard techno, il sera possible d’aller faire un tour vers Loraw.

Affiche de la soirée Mégawatts dans l'Est

Affiche de la soirée Mégawatts dans l’Est

Enfin, Greg Notill, figure notoire de la schranz, viendra dévoiler ses beats rapides et son énergie brute au travers d’un DJ set aux côtés du fondateur du festival Jim ainsi que de son acolyte Slïmer, co-fondateur des Mangacore.

Plus d’informations sur l’événement Facebook et la billetterie.

 


Article sponsorisé.

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés