Béziers : ces arènes vont se transformer en dancefloor géant en plein air, avec I Hate Models

par Olivia Beaussier

Le vendredi 5 octobre, Family Piknik organisera son traditionnel événement de fin de saison dans les Arènes de Béziers. Pour ce closing, le collectif a concocté une programmation mettant en avant la scène underground, pleine de techno et de tech house. Pas de panique, ce ne sont que des aurevoirs !

Family Piknik : un closing aux Arènes de Béziers

Depuis sa création en 2012, Family Piknik réunit les générations autour d’un amour commun pour la musique. Désormais devenu un incontournable des rendez-vous du Sud de la France, le festival sait joindre les plaisirs en mettant en place différentes activités en plus de la musique, par exemple un pique-nique, des jeux aquatiques, et différents ateliers.

Le plus important reste néanmoins le choix d’un line-up éclectique, mettant en avant les musiques underground afin de permettre les découvertes et plaire au plus grand nombre !

Family Piknik aux Arènes de Béziers 2023

Family Piknik aux Arènes de Béziers 2023

Vendredi 5 octobre prochain, Family Piknik organisera son habituelle journée pour célébrer la fin de saison des open air. Les festivités prendront place dans les Arènes de Béziers, lieu phare de cette cérémonie de clôture depuis 2021.

I Hate Models et Worakls en têtes d’affiche

Pour cette cérémonie de clôture, le festival ne change pas sa ligne directrice qui est de faire résonner les musiques électroniques underground à l’international. Toutefois, un grand closing implique de grandes responsabilités, et deux belles têtes d’affiches sont attendues.

Cette année, ce sera au tour de Worakls et son orchestre de faire vibrer les Arènes de Béziers de sa symphonie électronique. À ses cotés, le maître de la techno I Hate Models s’occupera de faire grimper les BPM pour un closing sans compromis.

Dans cet Open Air XXL, neuf autres artistes accompagneront ces deux têtes d’affiche. Parmi ceux-là, il y aura trois sessions lives : une du duo Harmonik Kontrol à la tech house entraînante, une autre de l’ancien ingénieur son allemand Hannes Bieger pour des ritournelles tech house expérimentales, et une dernière de Marc Romboy.

Histoire de corser un poil le rythme, Family Piknik conviera également Anna Reusch pour un set techno, ainsi que le duo Abstraal et leur techno mélodique.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.

 


Article sponsorisé

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés