Vendredi 4 octobre, le collectif Pisica va investir un hangar secret à Paris, avec une ambiance brute et underground à souhait. Ce spot industriel tremblera sous les rythmes hard techno de 23h à 8h.
Pisica reprend les soirées techno en hangar
Après une saison d’open air bien remplie, l’un des collectifs les plus actifs de la capitale va reprendre la route des hangars ! Habitués à suivre le rythme de l’année, il va être l’heure pour eux de retrouver leurs fêtes en intérieur.
En effet, Pisica est une structure qui officie depuis 2017 en proposant des événements presque tous les mois. House, techno, open air, club : tous les formats de soirées et tous les styles électro sont exploités, permettant ainsi de fédérer une large communauté.
D’abord prévu au Babcock Factory qui vient de subir une fermeture administrative, la soirée se déroulera dans un hangar tenu secret jusqu’au jour J. Tags aux murs et ambiance désaffectée planteront une atmosphère underground.
C’est donc dans ce décor industriel que Pisica débarquera avec ses stands, ses jeux de lumière et sa programmation techno ravageuse.
De la techno jusqu’au bout de la nuit
La soirée sera marquée par un B2B enflammé entre deux producteurs en pleine expansion : Kozlov et Luciid. Déjà adoubés pour leurs univers hard techno industrielle et schranz, ils combineront leurs forces sur le dancefloor.
Ils seront accompagnés par un pionnier français, Von Bikräv, l’instigateur du frapcore. Ce membre des Casual Gabberz combinera en effet l’énergie du hardcore avec l’esprit fougueux du rap dans une ambiance explosive à souhait.
Aida Arko, la productrice iranienne basée à Berlin, sera également de la partie après avoir fait ses preuves sur Boiler Room avec son style industriel et percussif. Le canadien Joey Risdon apportera aussi son savoir faire technique de la techno.
L’équipe de Pisica sera représentée par un de ses fondateurs, Saartek, ainsi que la résidente aux sonorités nostalgiques et acid techno Louise Bouget.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et sur la billetterie.
Article sponsorisé.