Un soundsystem de free party de 12kW va s’installer dans une ancienne usine à Paris

par Manon Roussel
La Marbrerie et le système Osmose Newsound

Samedi 31 août, un nouveau collectif va éclore sur la scène techno parisienne : Osmose Newsound. Inspirée par l’univers de la rave, l’équipe concoctera une soirée tapageuse à La Marbrerie, un ancien hangar industriel à Montreuil. 

Un collectif mené par d’anciens teufeurs

Pour certains, l’heure de la rentrée va rimer avec naissance ! En effet, ce sera le cas de Osmose Newsound, une toute jeune entité dédiée à l’organisation de soirées techno qui va faire ses débuts cette année.

Grâce aux compétences professionnelles de ses membres, le collectif se donnera pour mission de faire vivre l’univers de la rave dans la capitale. Leurs événements mêleront ainsi l’ambiance et les sonorités des free party avec une préparation soignée.

Une soirée techno à La Marbrerie © _cha.gonzalez

Une soirée techno à La Marbrerie © _cha.gonzalez

Ils auront l’occasion de faire leurs preuves lors d’un premier événement le 31 août prochain, dans l’enceinte de La Marbrerie. Cet ancien hangar industriel de 1.500 m² a gardé son architecture brute bétonnée, ce qui donnera une atmosphère résolument “warehouse” à la soirée !

Un light show ainsi qu’un système son spécialement réglé pour la musique électronique seront déployés pour l’occasion, transformant ainsi la salle de concert réhabilitée en véritable rave techno.

Un line up entre techno, acidcore et gabber

Il faudra au moins cela pour accueillir les sept artistes prévus au programme ! Toute la France sera représentée sur scène, avec des DJs aux énergies ravageuses.

Flawx débarquera de Bordeaux avec son mélange entre techno, trance et hardstyle, tandis que Yannøu représentera l’Alsace avec un style “swarm” issu de la tekno, de la psytrance et de l’acidcore.

Affiche de la soirée Osmose Newsound

Affiche de la soirée Osmose Newsound

La puissance normande sera elle portée par D44, un producteur adepte de la hard techno, du hardgroove et de la trance. Quant à Dijon, c’est DSTBL qui en apportera une sauce épicée de hard dance, de gabber et de early hardstyle.

L’ensemble sera complété par le duo mentalcore et acidcore Traumakyks, Vikø et ses vibrations industrial techno et hard techno, ainsi que Floddon qui se chargera de l’ouverture de bal.

Plus d’informations sur la billetterie.

 


Article sponsorisé. 

Articles similaires

Newsletter

Les actus à ne pas manquer tous les mois dans votre boîte mail.

LOGO_ELECTRO NEWS_BLANC

À propos

© 2023 – Electro News. Tous droits réservés