Vendredi 23 et samedi 24 août, le festival Electrolapse va embarquer les amateurs de musiques électroniques sur une nouvelle planète immersive. Des artistes venus du monde entier poseront leurs valises à Saint-Sorlin-en-Valloire pour l’occasion.
Electrolapse : le rendez-vous de la région
Né il y a cinq ans, le festival Electrolapse a rapidement atteint son objectif d’être un événement incontournable de sa région. À mi-chemin entre Lyon, Valence et Grenoble, c’est désormais un rendez-vous fédérateur autour des musiques électroniques.
En effet, l’équipe concocte chaque année une programmation faisant le tour de tous les styles électro, de la techno à la house en passant par la psytrance et le hardcore. Le tout dans une ambiance immersive avec une thème spécifique propre à chaque année !
Après avoir subi l’apocalypse puis fait une virée dans l’espace, l’édition 2024 laissera le public découvrir l’existence d’un nouveau monde immersif où une quarantaine de DJs réveilleront les espoirs sur le dancefloor.
Et cela démarrera dès le vendredi soir par de la nouveauté qui sera de mise, avec des performances inédites et des artistes régionaux qui ont su faire leur place sur la scène internationale.
Un vendredi soir fort en émotions
Parmi eux se trouvera le lyonnais Tony Romera. Dès le début de sa carrière il y a une dizaine d’années, il a souhaité révolutionner l’EDM avec ses notes french house. C’est aujourd’hui un producteur dont la renommée n’est plus à faire.
Ayant également fait ses débuts à Lyon, LB aka Labat incarne depuis quelques années une génération techno hybride et décomplexée. House, techno, trance, garage : il mélangera une fois de plus les styles avec une énergie salvatrice.
Electrolapse sera aussi l’occasion de vivre la dernière date française de Joris Voorn avant la fin de l’année. Le pionnier de la house et de la techno néerlandaise fera part de son expérience riche et captivante.
Autre exclusivité attendue au festival le vendredi, Space 92 et Ka:ast joueront pour la première fois en B2B. La techno trance nostalgique rencontrera l’univers sombre et cinématique du projet désormais mené en solo par Manuel Sene.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.