Samedi 10 août, le collectif Pisica va apporter sa contribution aux Jeux Olympiques avec un événement mêlant techno, culture et sport. De 14h à 6h, ils s’empareront du Mazette, une péniche pleine de surprises installée sur la Seine.
Un événement labellisé JO “Olympiade Culturelle”
Installé dans le 12ème arrondissement, le Mazette est un lieu fort en dynamisme. En effet, cette péniche où il est possible de manger et se poser en journée se transforme régulièrement en dancefloor géant la nuit.
Cet été, à l’occasion des Jeux Olympiques, la barge va accueillir des événements sous un nouveau format permettant de faire la fête de 14h jusqu’à 6h du matin.
Uun des collectifs invités à prendre possession de ce concept est un habitué du spot : Pisica. Bien connu des technophiles parisiens, l’équipe maîtrise aussi bien les fêtes au grand air qu’en hangar ou en club.
À l’occasion de ce nouvel événement à bord de la barge, ils concilieront leur habituelle programmation électronique avec l’esprit sportif qui règne en ville. L’événement est d’ailleurs labellisé “Olympiade Culturelle” par le comité des J.O, qui se concrétisera par des tournois de volley, de pétanque, de baby-foot, du karaoké ou du mini-basket à bord et sur les quais.
Cet été, le Mazette fait la fête
Les festivités commenceront sur la terrasse. Dès 14h, Larry G du label De La Groove, les membres du collectif Discolaincourt, Ivan Issa et Tinkks y apporteront une ambiance house, disco et tech house toute l’après-midi.
À la nuit tombée, deux dancefloors en intérieur prendront le relais pour une atmosphère club assurée. Les sonorités techno minimale, house, trance et électro s’électriseront avec le berlinois Youandewan, l’activiste Vanroose, Sinner, Send Her et les fondateurs de Pisica : Saar & HLE.
Quant à ceux qui préfèrent les rythmes plus rapides, ils en auront pour leur compte avec la techno galopante et mélodique de Klamer, la rave de Lola Cerise, le hardgroove de l’allemande Dunndee et la techno mentale hypnotique de Chīga.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.