Jeudi 1er août, de 20h à 3h, l’association Sous le Radar va proposer une escapade dans les sonorités de demain lors d’une soirée au Mazette. La péniche parisienne accueillera en effet pas moins de six jeunes talents électroniques venus de France et du Royaume-Uni.
Une nuit de découverte au Mazette à Paris
Créée en 2022, la jeune association Sous le Radar a, comme son nom l’indique, l’ambition de mettre en lumière de jeunes artistes prometteurs. Pour ce faire, elle organise des événements leur permettant d’aller à la rencontre du public.
Le projet Sous le Radar a notamment été marqué par deux éditions du festival éponyme, en 2023 et 2024 à Point Ephemere, ainsi que par son événement à l’occasion de la Fête de la Musique, qui a réuni plus de 2.000 spectateurs en juin dernier.
Pop, rock, folk, rap, électro… Sous le Radar s’intéresse à tous les styles. La prochaine date du collectif sera concentrée sur les musiques électroniques, dans un spot habitué à ce genre musical : Le Mazette.
Cette barge culturelle permet de se plonger dans diverses ambiances entre sa terrasse surplombant la Seine, son restaurant et sa cale aux airs de club souterrain. Le lieu parfait pour prolonger, le temps d’une soirée, la ferveur des Jeux Olympiques !
Six talents house, électro et techno au programme
La tête d’affiche de la soirée sera le producteur et multi-instrumentiste britannique Duskus, qui vient d’ailleurs d’annoncer une collaboration avec Fred again.., Four Tet et Skrillex. Il apportera une électro douce et synthétique comme celle de son tube “Let Go”. Également installé au Royaume-Uni, mais d’origine française, Louis Bekk mêlera instruments classiques et house dans un moment enivrant.
Le producteur ABRAN viendra quant à lui présenter son tout nouvel EP “electronica”, ambient et techno fraîchement sorti. Ceux qui préfèrent les sonorités house, soulful et garage pourront se régaler lors du set de Laura Super.
La scène bordelaise sera représentée par deux de ses acteurs : le musicien à l’univers éthéré et lumineux Obsimo, ainsi que la productrice piaconcept, qui combinera breakbeat, ambient et hyperpop.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.