Samedi 31 août, le festival What The Kaze va faire son retour à Toulouse avec une édition spéciale. Ils célébreront en effet les 25 ans du fameux label Karnage, avec quinze heures de hardcore en format open air et club.
What The Kaze x Karnage : l’alliance hardcore du Sud
Imaginé par les mêmes équipes que le Hardkaze Festival, What The Kaze est un événement qui a eu lieu en 2019 à Avignon. Quelques années après cette première et unique édition, ils ont décidé de ressortir le format pour une raison particulière : les 25 ans du label Karnage Records.
Spécialisée dans la techno hardcore et l’industrial hardcore, la structure toulousaine a une réelle réputation à l’international. Ils célébreront donc un quart de siècle de musique en collaboration avec leurs amis de longue date !
Ils se retrouveront dès 15h au Poney Club, une guinguette électronique de 3.000 m² dans la Ville Rose. Le lieu sera intégralement transformé avec une scénographie XXL pour l’occasion.
C’est au mythique Bikini que les festivités se poursuivront à partir de minuit. Doté d’une acoustique impeccable, d’un décor digne des grands festivals hollandais et de jeux de lasers, la salle de concert en mettra plein les yeux et les oreilles du public.
15h de hardcore de jour comme de nuit
La programmation sera tout aussi monumentale avec une après-midi chargée en BPM. Des piliers de la scène hardcore seront présents, comme la légende masquée Angerfist ou le producteur d’xtra raw italien Sickmode.
D’autres styles seront mis à l’honneur comme l’uptempo avec STV, Lunakorpz et Spitnoise, le hardstyle avec Cryex et et So Juice, ou les hybridations psytrance, hardstyle, et drum’n’bass avec Anderex et Imperatorz.
La scène française aura aussi sa place à prendre pendant les “French Hours”, une combinaisons de versus d’artistes hardcore de l’hexagone.
Pour ceux qui auront encore de l’énergie à revendre une fois arrivés au Bikini, ils ne devraient pas être déçus par la venue de la figure hollandaise Act Of Rage et de celle de l’australienne Mish.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé