Le 30 avril, veille de jour férié, le plus grand open air de la région parisienne va accueillir des artistes techno et trance. Les 5.000m² du Wonderland Clichy seront le théâtre d’une soirée haute en couleur en pleine semaine… la culpabilité en moins !
Wonderland : le plus grand open air parisien
Avec ses week-ends à rallonge, ses ponts et le retour progressif du soleil, le mois de mai 2024 est particulièrement propice à la fête ! L’occasion rêvée pour le plus grand open air d’Île-de-France d’organiser des évènements au sein de ses 5.000 m².
Depuis sa réouverture récente, le Wonderland Clichy accueille des milliers de fêtards du vendredi au dimanche. Le 30 avril, le dancefloor accueillera exceptionnellement du public en semaine pour une soirée 100% dédiée aux BPM élevés.
En plus de la musique et de l’ambiance survoltée typique du lieu, les participants auront tout le loisir de (re)découvrir les activités proposées par cet open air aux airs de fête foraine : tatouage, paillettes, stand de CBD, love store et manèges. Ils seront même invités à prendre de l’altitude en montant sur la grande roue !
Faire la teuf un mardi soir
Entre rave, techno et trance, la soirée s’annonce véritablement éclectique. Les portes de Wonderland ouvriront dès 18h pour accueillir sur la main stage deux nostalgiques qui feront leurs odes à la culture rave des années 90 : le producteur serbe X-COAST et l’étoile montante Benwal.
Le public pourra également profiter de la venue de deux figures féminines aux univers uniques : la résidente Rinse Miley Serious, qui mêle électro et post punk, ainsi que Fatale Furylax qui livrera un set aux influences diverses, entre bass music, break, jungle et ghetto tech.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.