Vendredi 10 novembre, le concept Vendredi Teuf au PMU va s’installer au bar Royal Cochin dans le 14ème arrondissement de Paris. Conçue par le collectif Bouledogue, cette soirée mêlera DJ sets house, courses hippiques sur écran et petits prix au comptoir dans une ambiance bonne franquette.
Un collectif qui secoue les soirées techno de Paris
Bouledogue, c’est une équipe qui va au delà du collectif. Ces joyeux lurons s’assemblent régulièrement pour créer ensemble, que ce soit des productions audiovisuelles, des lives sur Twitch mais aussi des événements décalés à Paris.
Plusieurs valeurs font d’ailleurs l’identité de ce collectif, comme la bienveillance, l’authenticité, mais aussi l’absurdité pour créer des moments à la fois uniques, festifs et qui rassemblent.
Après avoir reconnectés leurs ados intérieurs lors de la “Pyjama Party de l’extrême” avec des DJ sets, des jeux vidéos et des projections de films comme à des lendemains de soirées géantes, ils ont lancé le concept des “Vendredi Teuf au PMU”.
Déjà adoubé par le média Le Parisien et ayant accueilli une centaine de participants à ses trois premières éditions, ce rendez-vous bimensuel va venir secouer les bars les plus kitschs de la capitale.
Les PMU transformés en dancefloor
L’objectif est de redonner aux PMU leurs lettres de noblesse, qui sortent de leur train-train quotidien le temps d’une soirée. Piliers de comptoir et fêtards se mélangent et confrontent ainsi leurs univers dans une ambiance pleine d’humour.
Il y aura les DJs résidents de Bouledogue pour assurer l’animation, avec une sélection dansante allant de la deep house à la tech house mais pas seulement !
Des courses hippiques seront diffusées sur écran géant, des tables de poker seront accessibles, ainsi que des tickets à gratter, des paquets de cigarettes et les prix des consommations seront aussi doux qu’en journée.
La prochaine occasion de taper du pied dans une atmosphère “fête de quartier” aura lieu le 10 novembre, dans le bar-tabac-PMU-restaurant le Royal Cochin face à l’hôpital du même nom.
Plus d’informations sur la page Instagram et la billetterie.
Article sponsorisé