Vendredi 6 et samedi 7 octobre, la structure Pandemic Events va organiser un grand rassemblement tekno et rave à Toulouse. C’est à L’Arena que les technophiles du Sud seront conviés pendant deux jours à découvrir ou redécouvrir les nouveaux noms de la techno aux forts BPM.
Les experts à L’Arena de Toulouse
Depuis 2014, le DJ emblématique du sud de la France Le Bask répand son esprit tapageur et décalé à travers Pandemic Events. Que ce soit avec le booking ou l’organisation d’événements, toute l’équipe fait vivre la rave activement.
Ils sont notamment à la tête du festival de hard music Chronicle, ainsi que des événements Pandemic qui tournent dans toute la France. La prochaine session se déroulera d’ailleurs à Toulouse, dans le temple des musiques électroniques local : L’Arena.
Fraîchement rénové en début d’année, le club offrira une ambiance immersive aux noctambules avec des écrans LED, un système son Funktion One, des lasers, et de quoi danser au plus près des artistes.
Cette fois-ci, la Pandemic n’aura pas lieu sur un mais bien deux soirs, pour encore plus de BPM dans les oreilles. La programmation fera honneur à la scène neorave, avec les étoiles montantes du genre.
Deux jours d’immersion dans la rave
Les festivités commenceront le vendredi soir avec le nouveau phénomène venu tout droit des raves bretonnes : Sköne. Son style “outracid” combinera à la fois des mélodies atmosphériques et des kicks tekno.
Il sera accompagné de VCL, le producteur lillois qui réconciliera les sonorités early et oldschool d’autrefois avec l’énergie hard techno actuelle, tandis que Protokseed puisera dans l’acid techno, la bass house et la tekno.
Samedi Pandemic s’ouvrira sur l’international avec l’espagnol Dxpe. Influencé par la hard trance, le hardcore et le early hardstyle, il fera preuve d’aucune concession.
Blaame lui aussi jouera sur les intensités avec des touches bass music, techno, EDM et autres, alors que FLKN enverra ses productions rave et acid techno les plus percutantes.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’événement facebook et la billetterie.
Article sponsorisé.