On définit l’utopie comme un monde idéal. Cette rêverie, les Corses pourront la vivre du 5 au 7 mai dans un domaine viticole non loin d’Ajaccio pour un festival digne du Jardin d’Eden : Utopia.
Quand ERA ORA crée le rêve
Un lieu chimérique et arboré, un soleil ardant, une musique hypnotisante… On se croirait au Paradis ! C’est justement ce que promet le collectif corse ERA ORA pour son prochain évènement, Utopia, du 5 au 7 mai.
Le songe transportera les participants entre deux endroits : le domaine viticole Comte Peraldi et un club bien connu à Ajaccio, La Montagne.
La journée, les épicuriens pourront profiter d’une bouffée d’air frais nichés sur les hauteurs de la ville, avant de se diriger vers le club fraîchement remis à neuf une fois la nuit tombée. Son nouveau soundsystem, sa décoration soignée et un VJing signé Digital Finesse viendront parfaire cette expérience musicale singulière.
Ce cadre idyllique et intimiste réunira de nombreux artistes locaux et internationaux pour faire vivre aux invités une expérience utopique… Ils auront aussi tout le loisir de goûter le vin proposé par le vignoble !
Un festival en plein vignoble corse
De nombreux anges ont troqué leurs harpes pour des platines afin de faire vibrer le Jardin d’Eden ! Côté house minimale, Blinkduus Dischetto ouvrira les festivités en live dans les vignes. D’autres diggers en série suivront le pas, comme Nicolas Lutz et Binh.
Utopia offrira un bon dans le passé avec les performances de Man Ipulate, Dandeloo, Onur Özer et Steve Marie qui livreront des sets aux sonorités trance, breakbeat et résolument 90’s.
La Montagne sera quant à elle réservée aux sonorités plus sombres et envoûtantes avec la présence du slovène Eliaz en live et de Massaï, grand habitué des évènements ERA ORA.
Plusieurs b2b viendront électriser l’ambiance : une collab 100% corse avec Eyulf et Tom Zannier ainsi que les fondateurs mêmes d’ERA ORA : P.O et Yoann TDI.
Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement et la billetterie.
Article sponsorisé.