Le week-end du 18 et 19 août, le festival Electrolapse reviendra pour une troisième édition sur le terrain de rugby de Saint Sorlin en Valloire. Au total, pas moins de 45 artistes ont été annoncés au programme de cet événement 100% musiques électroniques.
Electrolapse : le nouveau rendez-vous phare de la Drôme
Né juste après la pandémie, le festival Electrolapse en est déjà à sa troisième édition. Celle-ci marque un tournant particulier pour l’événement, puisqu’il se déroulera cette fois-ci sur deux jours au lieu d’un.
Cela permettra d’accueillir encore plus d’artistes et près de 6.000 festivaliers sur le terrain de rugby de Saint Sorlin en Valloire, le lieu des festivités depuis le départ.
Deux scènes y seront installées pour l’occasion, permettant ainsi de proposer plus de vingt heures de son sur l’ensemble du week-end ! Un format qui devrait ravir les fans de musiques électroniques puisque le festival est entièrement dédié à ce genre musical.
Et pour créer une ambiance particulière, Electrolapse invitera le public à s’immerger dans une thématique qui fera écho aux précédentes éditions : celle d’une échappée dans l’espace !
De l’électro à tous les degrés
Une fois sur scène, il y en aura pour tous les styles avec aussi bien des lives d’acteurs locaux comme l’accordéoniste Grayssoker ou le saxophoniste Human Pattern que des noms à la carrière internationale.
En tête d’affiche, c’est le duo de norvégiens Da Tweekaz qui se chargera d’amener le souffle hardstyle de l’est, tandis que Mandragora réchauffera l’atmosphère avec une psytrance venue tout droit du Mexique.
Le leader de la bass house allemande Marten Hørger sera également présent, ainsi que le projet techno commun de Popof et Space 92 : Turbulences. Une autre performance à plusieurs mains sera aussi attendue : celle du trio house et techno Oden & Fatzo.
Tout ce beau monde sera accompagné d’une sélection éclectique de talents en devenir, allant du producteur mélodique Mr Tout Le Monde à la newtrance intransigeante de Jaëss, en passant par les mash up délirant de DJs From Mars.
Plus d’informations sur l’événement Facebook et la billetterie.
Article sponsorisé